Jugement d'admission en qualité de citoyen Françai

O7bentata - 1 juil. 2018 à 18:41
dna.factory Messages postés 24951 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 juil. 2018 à 07:39
Bonjour,
Madame,Monsieur ,
Je cherche le jugement d'admission en qualité de citoyen français de ma défunte mère Guerrab Lalia née le 25 septembre 1924 à Relizane département d'Oran Algérie
Elle de nationalité Française sous le :275 sur sa carte d'identité Française enregistré le 21 out 1944 par la Mairie de Relizane :Commissariat de Police département d'Oran et signé le 25 out 1944
C'est très difficile de l'avoir auprès du tribunal d'instance en Algérie
Elle n'est pas inscrit à Nantes parce que les personnes qui ont eu la nationalité Française par jugement leur nationalité est resté en Algérie :au tribunal de première instance
Recevez mes sincères salutations

4 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
1 juil. 2018 à 18:44
Bonjour et quel intérêt d obtenir ce document...
3
Bonsoir ,
Ma défunte mère n'a pas perdu la nationalité Française parce que sur sa carte d'identité Française elle est de nationalité Française donc elle n'est pas Français Musulmans alors elle est de droit commun en conséquence elle est Français à vie c_a_d elle n'a pas besoin de déclaration récognitive
Je cherche son jugement d'admission en qualité de citoyen Français
recevez mes sincères salutations
0
Bonsoir ,
Vous m'avez répondu pour quel intéret vous demandez ce document :le jugement d'admission
La réponse :pour demander un CNf par filiation d'après l'article 30 _3
Recevez mes sincères salutations
0