Voyage Angleterre, numéro CNI obligatoire?

SoFianeX 1 Messages postés samedi 7 avril 2018Date d'inscription 7 avril 2018 Dernière intervention - 7 avril 2018 à 11:56 - Dernière réponse : Energizor 12422 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention
- 7 avril 2018 à 15:52
Salut,

Je part en voyage en angleterre avec le collège.Sur la feuille il demande le numéro de la CNI mais j’ai refait ma CNI je l’auriai d’ici le voyage.Ma Proffeseur ma dit de ne pas mettre le Numéro (CNI) et on verra sa avec le directeur.Arrivez à la douane j’aurais tous mes papiers en règles pensez-vous que je vais passer ou il y aura des problèmes ? Et le numéro de CNI est obligatoire ou important ? Parceque le plus important est d’avoir ses papiers en règles non ?

J’attends vos réponses et MERCI.
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Energizor 12422 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par Energizor le 7/04/2018 à 15:54
0
Utile
Bonjour,

"Parceque le plus important est d’avoir ses papiers en règles non ? "

Oui, en effet.
Je pense que les organisateurs du voyage (le collège) te demandent le numéro de ta carte juste pour s'assurer que tu as une carte d'identité.
Ecoute ta prof, elle te donne le bon conseil.

Ne t'inquiète pas et passe un super voyage !
Commenter la réponse de Energizor
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une