Bonjour, je suis marié à un français depuis le 25 février ça fait 14 mois suis en France j'ai déjà un titre de séjour de 2ans j'ai un travail j'ai laissé 3 enfants au Cameroun que mon marié a pas reconnu mais quand je faisais le dossier j'ai mis un dans le dossier aujourd'hui je voudrais faire le regroupement familial pour les 3 quand j'aurai fait 18mois je voudrais savoir si c'est possible que je puisse faire le regroupement familial des trois enfants svp aidez-moi cordialement patricia
Merci Ben pour votre réponse au faite quand j'ai commencé le dossier de mariage j'avais dit que j'ai un enfant la dernière étant donné que les deux aînés était pas avec moi aujourd'hui je voudrais donc faire le regroupement familial pour le 3 mais les deux aînés sont pas connus à l'ambassade de France au Cameroun je voudrais savoir si celà est possible que je joint les deux autres dans le dossier du regroupement familial mais les trois enfants ne sont pas les enfants de mon mari français je l'ai ai eu avant le mariage cordialement Patricia
Je ne sais pas s’ils peuvent tilter .. ni pourquoi vous l'avez caché.
En tout cas ils ont 8 mois pour vérifier les actes d'état civil.
Ils étaient avec qui ?
Si les enfants sont mineurs à la date de la demande du regroupement,
S'il y a un père des enfants il faut son accord pour qu'ils vivent avec vous en France définitivement et la sortie du territoire, ou le jugement vous octroyant l'autorité parentale.
Si votre mari actuel est d'accord pour le regroupement et accepte de les prendre en charge, si vous remplissez les conditions de logement et ressources, justifier de la filiation.
9 août 2018 à 07:50
12 août 2018 à 16:13
Je ne sais pas s’ils peuvent tilter .. ni pourquoi vous l'avez caché.
En tout cas ils ont 8 mois pour vérifier les actes d'état civil.
Ils étaient avec qui ?
Si les enfants sont mineurs à la date de la demande du regroupement,
S'il y a un père des enfants il faut son accord pour qu'ils vivent avec vous en France définitivement et la sortie du territoire, ou le jugement vous octroyant l'autorité parentale.
Si votre mari actuel est d'accord pour le regroupement et accepte de les prendre en charge, si vous remplissez les conditions de logement et ressources, justifier de la filiation.
Cdt