Père d'un enfant français

Youcef54000 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018 - 10 août 2018 à 17:18
 vils - 13 août 2018 à 19:04
Bonjour,
Je suis un jeune algerien sans papier jetais avec une fille franco-algérienne
On étais daccord pour notre vie tranquille apres tout le monde rentre dans la vie personnelle psk je suis sans papier elle fait tout pour m'expulse en algerie psk jai dit non je veux pas un mariage avec une qui parle que pour les papiers et elle oublie son avenir après jai découvert quelle est enceinte et la vraiment elle m'attaque pour me faire des problèmes avec la police pour mexpule elle me menace et elle m envoie son copin pour m'attaque chez moi sa mère aussi elle m'a dit tu vois jamais ton bebe elle ment chez la commissariat que jai la frappe elle m'a fzit bcp des problèmes sil vous plait jzi peur de partir chez avocat je suis perdu as que jai droit de mon bébé psk cest mon song et as que jai droit de papier vraiment je suis seul et perdu et le plus malheur je pense tout le temps à mon bébé psk jai peur cest mexpulse et je le vois plus merci davance cest personne peut maide

1 réponse

bonjour
aucun droit par un enfant
2
Youcef54000 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018
10 août 2018 à 17:48
J'ai pas compris sa veut dire le bebe français d'une maman française et moi sans papier et jai aucun droit pour mon bébé
0
non, aucun*
vous n'avez aucun droit d'être en France et vous serez de toute façon expulsé
faire un enfant ne sert à rien
0
Youcef54000 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018
10 août 2018 à 17:53
Mais elle prend le bebe et as que jai pas de droit pour le bebe et des je suis sans papier jai peur de réclamé
0
vous n'avez AUCUN DROIT
pour en avoir, vous allez dans votre pays et vous faites une demande de visa légale
vous trouvez un travail, un logement et vous pourrez aller en justice pour voir votre enfant
0
10 août 2018 à 18:53
Je suis sans papier cest impossible de rentré dans mon pays et revien ici en règle et trouve un travaille avec un visa de veux dire jai aucun droit ni de voir l'enfant ni droit de régulier ma situation de papier
Merci d'avance
0