Père d'un enfant français

Youcef54000 5 Messages postés vendredi 10 août 2018Date d'inscription 10 août 2018 Dernière intervention - 10 août 2018 à 17:18 - Dernière réponse :  vils
- 13 août 2018 à 19:04
Bonjour,
Je suis un jeune algerien sans papier jetais avec une fille franco-algérienne
On étais daccord pour notre vie tranquille apres tout le monde rentre dans la vie personnelle psk je suis sans papier elle fait tout pour m'expulse en algerie psk jai dit non je veux pas un mariage avec une qui parle que pour les papiers et elle oublie son avenir après jai découvert quelle est enceinte et la vraiment elle m'attaque pour me faire des problèmes avec la police pour mexpule elle me menace et elle m envoie son copin pour m'attaque chez moi sa mère aussi elle m'a dit tu vois jamais ton bebe elle ment chez la commissariat que jai la frappe elle m'a fzit bcp des problèmes sil vous plait jzi peur de partir chez avocat je suis perdu as que jai droit de mon bébé psk cest mon song et as que jai droit de papier vraiment je suis seul et perdu et le plus malheur je pense tout le temps à mon bébé psk jai peur cest mexpulse et je le vois plus merci davance cest personne peut maide
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
bonjour
aucun droit par un enfant

Merci Vils 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13939 internautes ce mois-ci

la grande faute c'est d'être ici en totale illégalité et fabriquer un enfant en pensant avoir des papiers!
ha bon ?? et vous comptez l'élever comment, sans papiers ??, sans travail, sans logement ???, en étant menacé d'expulsion tous les jours ?
n'importe quoi
et arrêtez de parler de votre "song" (entre parenthèse, on dit SANG) c'est ridicule
si vous étiez soucieux de cet enfant, vous l'auriez fait APRES avoir régularisé votre situation
merci de ne pas me tutoyer, nous n'avons pas élevé les cochons ensemble
et c'est son "sang" à elle aussi!

donc fin de la conversation
Bonjour, les parent d'enfants français mineur ne sont jamais expulsés. par contre, pour avoir la carte de séjour " parent d'enfant Français". Vous devriez justifier que vous contribuer financièrement à son éducation.
sans blague!!! allez raconter ça à ma cousine gabonaise, ça va lui plaire (expulsée avec un bébé de 3 mois resté avec le papa)... 8 mois pour revenir!!!!!!

vous pensez bien que maintenant, les autorités françaises ont compris le truc, et que faire un enfant pour avoir des papiers ou pour rester, ça ne marche plus!!! ce serait trop facile
Commenter la réponse de Vils

Dossier à la une