Demande de titre de séjour
sam13
-
Ben -
Ben -
Bonjour,
Ma mère veuve d'ancien combattant, perçoit pension mensuelle et ayant une couverture sociale militaire tout en résidant en Algérie mais je souhaiterai savoir quels démarches à faire et à qui s'adresser pour une demande de résidence en France pour qu'elle puisse venir nous voir et se soigner sans passer par l'étape VISA qu'on lui accorde que des 6mois à chaque fois. Merci de m'informer.
Ma mère veuve d'ancien combattant, perçoit pension mensuelle et ayant une couverture sociale militaire tout en résidant en Algérie mais je souhaiterai savoir quels démarches à faire et à qui s'adresser pour une demande de résidence en France pour qu'elle puisse venir nous voir et se soigner sans passer par l'étape VISA qu'on lui accorde que des 6mois à chaque fois. Merci de m'informer.
A voir également:
- Demande de titre de séjour
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Carte de sejour périmé depuis 3 ans - Forum Formalités et papiers
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
Obtention d'une résidence en France pour qu'elle soit près de nous, nous sommes 3 de ses enfants Français travailleurs et payons nos impôts. Aussi pour ses soins afin de ne pas faire de visa à chaque rendez-vous, elle a une protection sociale militaire en France et a sa pension de veuve d'ancien combattant d'ici, elle n'aura pas besoin de demander de l'argent ni de sécurité sociale.
Rappel je réside tu resides nous residonsommes verbe du 1er groupe
Merci pour vos réponses, une connaissance m'a orienté vers NANTES avec courrier et tous les papiers de mon papa et ma maman à l'appui. Merci à tous