Première demande de sejour

Inous2213 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 - 14 août 2018 à 00:41
 lui - 14 août 2018 à 14:36
Bjr à tous.
Je vien part ce msg vous expliquer la situation ..
Voilà je suis en procédure de demande d asil et la demande à été rejeter .kelke jour après j'ai fait la demande séjour vue que ma conjointe francaise venai d accoucher ..la préfecture ma donner Rémi un récépissé ..
Kelke semaine après je reçoit une convocation de la police aux frontiere pour une audience motif : que je suis soupçonné d.avoir commi ou tenter de commetre une infraction : reconnaissance d.enfant pour l.obtention de sejour ..
Je suis aller à l'audience ..il m'ont poser des question sur moi et la copine. Comment on sai connu ..si cetai un enfant desirer ..combien de temp je la connai ect. ..
Voilà mes question
Es normal cette convocation ?
Pour le rejet de mon asil je voudrai savoir si ca aura pas un impact sur la demande de sejour..?
Quesque je doit fait du jamais on m'envoie un courier de quitter le territoire français pour le rejet de l demande d asil.
Parce que jemprehende cela.
Merci de bien vouloir répondre svp.

1 réponse

bonjour
faire un enfant ne vous donnera aucun droit
OQTF: vous devez partir
c’est terminé les enfants fabriqués pour les papiers
0
Inous2213 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018
14 août 2018 à 10:55
Vous ne saviez rien vous ..
Enfant fabriqué pff..
J'aime ma compagne et mon fils. .
Je veu juste m'intégré travailler et mocuper de ma petite famille ..
0
mais oui mais oui!!!
dans ce cas, quand on est soucieux de sa "petite famille" on ne fait pas n'importe quoi... on attend la régularisation, un travail, un logement, et on fait des gamins ENSUITE
0
plus 10
0