A voir également:
- Nationalité française
- Modèle lettre demande de nationalité française pour mineur de 13 ans - Forum Formalités et papiers
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Mariage halal avec une française - Forum Mariage
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum ✓ - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Bonjour,
Aucun droit pour les enfants, ce ne sont pas eux qui ont fait la guerre.
Votre père, a l'indépendance, a eu le choix entre devenir Français ou Algérien. S'il n'a pas choisi d'être Français (et de vivre en France, donc), vous n'avez aucun droit particulier sur la nationalité Française.
Bonne journée
Aucun droit pour les enfants, ce ne sont pas eux qui ont fait la guerre.
Votre père, a l'indépendance, a eu le choix entre devenir Français ou Algérien. S'il n'a pas choisi d'être Français (et de vivre en France, donc), vous n'avez aucun droit particulier sur la nationalité Française.
Bonne journée
Bonjour,
Mon père était marié à ce moment et sa première fille née était en 1952 et l'avant dernière en 1962, mon pere est décidé en 91 chose qu'on lui a pas demander. En tout cas merci pour votre réponse.
Cdt
Mon père était marié à ce moment et sa première fille née était en 1952 et l'avant dernière en 1962, mon pere est décidé en 91 chose qu'on lui a pas demander. En tout cas merci pour votre réponse.
Cdt
Je ne sais pas , je peux pas avoir une réponse a ça car ma mèreaussi est décédée uneannée avant lui quant a moi je me trouve en France je suis mariée a un citoyen français, je suis là depuis 2015, alors pour la naturalisation il fautattendre jusqu'àl'annéeprochainepourlademander, mais ces renseignementsc'estbeaucoupplus pour l'une de mes soeurs qui est atteinte d'une tumeur au cerveau et d'uncancer du col donc c'estbeaucoup plus pour les soins et si elle pourrait bénéficie de cette avantage, mais en tout cas je vous remercie d'avantage encore une fois d'avoir prêter attention à mon ecris, très aimable de votre part Mr. KOMAR. Merci beaucoup