Refus de ma nationalité française

Achour66 - 5 sept. 2018 à 16:14
Achour66 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018 - 5 sept. 2018 à 20:12
Bonjour,
J'ai formulé une demande de nationalité française en 2005, en 2006 j'ai reçu une notification de refus par le greffier de service de nationalité française des français nés hors de France châteaux des rentiers motif mon acte de naissance est erroné. Depuis cette date je faisait des recours au près de ministre de la justice jusqu'à présent j'ai pas eu de suite malgré que j'ai fourni toutes les preuves que mon acte de naissance ne faisait d'aucune anomalie et malgré l'authentification de mon acte par le tribunal de mon pays aucune suite jusqu'ici. Je demande ce que je doit faire pour avoir mon droit à cette nationalité étant donné que mon père est français ainsi que mes frères et sœurs merci.

1 réponse

Bonjour,

Essayez de refaire un dossier complet avec des documents valides.

Cdt.
0
Achour66 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018
5 sept. 2018 à 20:12
Merci pour votre réponse j'ai refait plusieurs dossiers valide toujours pas de réponse actuellement j'ai une carte de séjour mais faute de moyen je ne peux pas prendre un avocat.
0