Demande Naturalisation
Sarah0165
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Sarah0165 Messages postés 6 Statut Membre -
Sarah0165 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai déposé mon dossier il y’a environ 1 mois on m’a dit que je répondais à tout les critères de naturalisation sauf que j’avais le statut étudiante en M1,mes ressources étaient insuffisantes ,pas indépendante financièrement,vu que c’est mon père qui me prend en charge. Mais que si je trouve un cdi à temps plein ça le fera.jaimerais savoir si j’ai juste une licence et pas le master ,et je demande le changement de statut après avoir eu un cdi,est ce que le changement de statut me sera accordé ?est ce que j’ai une chance pour la naturalisation ?
J’ai déposé mon dossier il y’a environ 1 mois on m’a dit que je répondais à tout les critères de naturalisation sauf que j’avais le statut étudiante en M1,mes ressources étaient insuffisantes ,pas indépendante financièrement,vu que c’est mon père qui me prend en charge. Mais que si je trouve un cdi à temps plein ça le fera.jaimerais savoir si j’ai juste une licence et pas le master ,et je demande le changement de statut après avoir eu un cdi,est ce que le changement de statut me sera accordé ?est ce que j’ai une chance pour la naturalisation ?
A voir également:
- Demande Naturalisation
- Refus naturalisation par mariage forum ✓ - Forum Formalités et papiers
- Lettre de motivation naturalisation - Forum Formalités et papiers
- Naturalisation par fratrie forum - Forum Formalités et papiers
- Amende et naturalisation - forum - Forum Formalités et papiers
- LETTRE DE MOTIVATION ✓ - Forum Mariage
Il peut être pensé tentative fraude.
Vous ne serez pas naturalisée parce que vous allez décrocher un cdi demain.
Continuez vos études et présentez votre demande plus tard quand vous aurez deux ou trois ans d'expérience vous permettant de vous prendre en charge.
Cdt