Demande Naturalisation

Sarah0165 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 - 6 sept. 2018 à 23:02
Sarah0165 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 - 8 sept. 2018 à 02:42
Bonjour,
J’ai déposé mon dossier il y’a environ 1 mois on m’a dit que je répondais à tout les critères de naturalisation sauf que j’avais le statut étudiante en M1,mes ressources étaient insuffisantes ,pas indépendante financièrement,vu que c’est mon père qui me prend en charge. Mais que si je trouve un cdi à temps plein ça le fera.jaimerais savoir si j’ai juste une licence et pas le master ,et je demande le changement de statut après avoir eu un cdi,est ce que le changement de statut me sera accordé ?est ce que j’ai une chance pour la naturalisation ?

1 réponse

Bonsoir,

Vous pouvez poser votre question plus clairement.
0
Sarah0165 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018
6 sept. 2018 à 23:28
Est ce que la préfecture m’accordera un changement de statut étudiant à salarié sachant que j’ai juste mon diplôme de licence et que j’ai déjà renouvelé mon statut étudiant pour l’année en cours? Est ce qu’avec le changement de statut en salarié cdi ,j’ai la chance d’avoir la naturalisation ?sachant que j’ai déjà fait mon entretien avec mon statut étudiant,il peut avoir problème ?
0
jepenseque > Sarah0165 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018
6 sept. 2018 à 23:35
Préférable de signaler le changement.
Il peut être pensé tentative fraude.
0
Sarah0165 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018
7 sept. 2018 à 02:52
Oui c’est sur que je serais obligé de signaler vu qu’il va falloir fournir mon ancien statut pour le changement. Je pense que vous n’avez pas compris ma question,plutôt mes questions. Elles sont un peu confondu je repose: 1)Est ce que la préfecture m’accordera un changement de statut étudiant à salarié sachant que j’ai juste mon diplôme de licence et pas un master? 2) Est ce qu’avec le changement de statut en salarié cdi ,j’ai la chance d’avoir la naturalisation ? 3)sachant que j’ai déjà fait mon entretien avec mon statut étudiant,il peut avoir problème si je change(bien sur que je les tiendrais au courant) ?
0
Bonjour

Vous ne serez pas naturalisée parce que vous allez décrocher un cdi demain.

Continuez vos études et présentez votre demande plus tard quand vous aurez deux ou trois ans d'expérience vous permettant de vous prendre en charge.
Cdt
0
8 sept. 2018 à 02:42
Ok merci beaucoup. Mais vu que j’ai déposé mon dossier et que il est toujours en préfecture car je dois ramener un document je peux demander l’annulation,ou demander qu’on me le rende ou je le laisse et on attend la décision même si je peux être ajournée?
0