Rupture conventionnelle

j-lou34500 Messages postés 3 Statut Membre -  
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je pense demander une rupture conventionnelle. Je suis sous la convention 66.
Cette convention prévoit 6 mois de salaires brut maxi en cas de licenciement. Dans la mesure ou c'est moi le demandeur, quel indemnité puis-je m'attendre à recevoir?

Merci pour votre réponse.

Cordialement à tous
A voir également:

4 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Si la CC 66 ne mentionne pas la rupture conventionnelle, c'est le code du travail qui s'applique. Donc les règles indiquées dans le lien fourni.
2
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

une rupture conventionnelle n'est pas un licenciement

un bonjour ne fait pas de mal non plus
0
j-lou34500 Messages postés 3 Statut Membre

Ne vous est-il pas venu à l'esprit qu'il ne pouvait s'agir que d'un simple oubli et que cela ne valait pas forcément la peine d'être relevé.
D'autant que je présente mes salutations à la fin de ma demande. Alors svp, ne soyez pas si tranchant.

Merci à BARBIE pour sa réponse. Je dispose déjà de ce document et c'est justement parce que je ne trouve pas de lien avec la convention 66 que j'ai posé cette question.
0
j-lou34500 Messages postés 3 Statut Membre

Un bonjour ne fait pas de mal certes; et cela vaut pour vous également.
-1
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Le respect ça se mérite.
Quand vous rentrez dans une pièce sans dire bonjour, il ne faut pas s'attendre à de l'amabilité en retour.

Pour la rupture conventionnelle, bonne lecture :
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/rupture-conventionnelle-du-contrat,1208/la-rupture-conventionnelle-du,8383.html
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

si je ne mets pas bonjour c'est parce qu il y en a pas au départ. et c'est quand meme pas moi qui vais avoir tort
0