Rupture conventionnelle
j-lou34500
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je pense demander une rupture conventionnelle. Je suis sous la convention 66.
Cette convention prévoit 6 mois de salaires brut maxi en cas de licenciement. Dans la mesure ou c'est moi le demandeur, quel indemnité puis-je m'attendre à recevoir?
Merci pour votre réponse.
Cordialement à tous
Cette convention prévoit 6 mois de salaires brut maxi en cas de licenciement. Dans la mesure ou c'est moi le demandeur, quel indemnité puis-je m'attendre à recevoir?
Merci pour votre réponse.
Cordialement à tous
A voir également:
- Rupture conventionnelle ccn 66
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
4 réponses
Si la CC 66 ne mentionne pas la rupture conventionnelle, c'est le code du travail qui s'applique. Donc les règles indiquées dans le lien fourni.
Ne vous est-il pas venu à l'esprit qu'il ne pouvait s'agir que d'un simple oubli et que cela ne valait pas forcément la peine d'être relevé.
D'autant que je présente mes salutations à la fin de ma demande. Alors svp, ne soyez pas si tranchant.
Merci à BARBIE pour sa réponse. Je dispose déjà de ce document et c'est justement parce que je ne trouve pas de lien avec la convention 66 que j'ai posé cette question.
D'autant que je présente mes salutations à la fin de ma demande. Alors svp, ne soyez pas si tranchant.
Merci à BARBIE pour sa réponse. Je dispose déjà de ce document et c'est justement parce que je ne trouve pas de lien avec la convention 66 que j'ai posé cette question.
Un bonjour ne fait pas de mal certes; et cela vaut pour vous également.
Le respect ça se mérite.
Quand vous rentrez dans une pièce sans dire bonjour, il ne faut pas s'attendre à de l'amabilité en retour.
Pour la rupture conventionnelle, bonne lecture :
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/rupture-conventionnelle-du-contrat,1208/la-rupture-conventionnelle-du,8383.html
Quand vous rentrez dans une pièce sans dire bonjour, il ne faut pas s'attendre à de l'amabilité en retour.
Pour la rupture conventionnelle, bonne lecture :
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/rupture-conventionnelle-du-contrat,1208/la-rupture-conventionnelle-du,8383.html