EN CC 66 notre employeur veut nous faire passer en 10Heures

irmine Messages postés 76 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 3 mai 2013 à 06:27
irmine Messages postés 76 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 3 mai 2013 à 22:47
Bonjour,
Nouveau directeur,serrement de visses,il veut nous faire passer en 10 heures,quel est son intérêt?
Merci
A voir également:

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 504
3 mai 2013 à 07:44
question à lui poser à lui
impossible de répondre surtout au vu du message
0
irmine Messages postés 76 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
3 mai 2013 à 22:47
je ne sais que vous dire: la nouvelle direction n'e souhaite plus que nous fassions des heures supplémentaires par exemple:le temps de travail en 10H,ne risque t il pas de compromettre le calcul des heures supplémentaires?
Nous sommes à 35H/semaine ne risquons nous pas de migrer vers l'annualisation du temps de travail? avec quelles conséquenses?
En arrêt de maladie le décompte de la sécurité sociale est il le même?
Je cherche pourquoi font ils celà: les cuisiniers qui sont d'une société extérieure sont eux aussi passés aux 10H.
En général quand une direction décide de changer ce genre de choses c'est dans son intérêt,rarement dans le notre ,je cherche à comprendre.
Je parle de serrer la visse: nous nous retrouvons avec des résidents,lavés,nourris,couchés,pour ma part les besoins fondamentaux vont au delà,avant nous sortions,ils avaient une vie sociale,nous y trouvions avantages mais eux aussi.
Aujourd'hui ,ils sont parqués et tournent en rond dans leurs fauteuils,on attend que nous fassions du bénévolat.
...
Bonsoir
0