Suspention d,agrement

Résolu
mamiegateaux Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 14 avril 2013 à 17:01
mamiegateaux Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 16 avril 2013 à 11:24
bonjour a toutes ,voila je suie une-assistante-maternelle-ce-qu-il-faut-savoir il y a quelque temps j,ai reçu une enfant que j,avais en garde et 1heure après son arrivé j,ai senti une bosse sur sa tète malheureusement pour moi je n,ai pas appeler les parents parce que je ne l,avais pas eue depuis plusieurs jours donc pour moi le bobo avait été vu et soigné par la famille , lorsque le père vient récupérer sa fille je lui fait part de ma découverte et lui demande se qui c,est passer durant l,absence de l,enfant , (il me répond je croit qu,elle est tomber hier chez son grand père) la dessus il la conduise a l,hopital <trauma cranien les mèdecin situe la blessure au week -end ou lundi jour ou je ne l,avait pas et de tte façon cela ne sait pas produit a mon domicile mais malgré tout on ma suspendu mon agrement pendant 4 mois parce que je n,ai pas appeler les parents mais on oubli trop vite que cette petite n,etait pas chez moi au moment ou cela c,est passer

2 réponses

casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 553
15 avril 2013 à 12:27
Bonjour,

Si vous n'avez rien à vous reprochez, ne vous inquiétez pas....c'est la procédure !!

Si preuve est faite que vous n'aviez pas l'enfant au moment de l'incident, vous ne risquez rien.

En revanche, les parents n'ont pas été très honnête de ne pas vous signaler cette blessure !

Bon courage
0
mamiegateaux Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013
16 avril 2013 à 11:24
bonjour,merci de me répondre. oui j,ai l,emploi du temps fait par la maman ,es que cela sera suffisant?et en plus je vais perdre tous mes contrats meme si les familles m,aimait bien et appréciait mon travail elle ne pourront pas m,attendre
0