Annualisation du temps de travail
Meldu57
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis DP dans mon entreprise et mon patron veut me faire signer un accord d'annualisation du temps de travail. D'après ce que je sais, le nombre d'heures à travailler est de 1607h pour la France. Je travaille en Moselle et j'ai alors demandé un accord d'entreprise pour que ce temps de travail soit revu a la baisse soit 14 h en moins afin que l'on bénéficie toujours de nos deux fériés supplémentaire ( vendredi saint et 26 décembre) sans que l'on doit rattraper ces heures.
Il ma répondu qu'aucun accord ne sera proposé et que si je refuse de signer l'accord d'annualisation, il se basera sur la loi et que l'on sera quand même perdant de ces jours...a t il raison ou il essaie de me déstabiliser pour que je signe? Est ce quelqu'un sais si l'entreprise peut nous faire perdre ses deux féries dont on a droit?
J'espère avoir été assez claire et obtenir une réponse rapidement.
Il ma répondu qu'aucun accord ne sera proposé et que si je refuse de signer l'accord d'annualisation, il se basera sur la loi et que l'on sera quand même perdant de ces jours...a t il raison ou il essaie de me déstabiliser pour que je signe? Est ce quelqu'un sais si l'entreprise peut nous faire perdre ses deux féries dont on a droit?
J'espère avoir été assez claire et obtenir une réponse rapidement.
A voir également:
- Annualisation du temps de travail
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Temps de change travail - Guide
- Modele lettre diminution temps de travail - Guide