Role d'un gardien logé

chopin9 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - 12 sept. 2017 à 15:27
Poisson92100 Messages postés 26310 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 - 12 sept. 2017 à 16:56
Bonjour,
Je travail dans une collectivité (Archive) ou il y a un gardien logé. Il à des droits et devoir dans cette fonction en dehors des heures de travail, les astreintes...
qu'il n'effectue pas, et... comme il a une bonne entente avec la responsable de service, elle nous contraint nous employés du service, à faire certaine tache qui incombe à la gardienne.
comme ouvrir es portes du service aux heures d'ouverture d'ouvrir, et surtout bien fermer les fenêtres du bâtiment de mettre l'alarme et de l'éteindre tout ça en lieu et place de la gardienne qui est logé sur place dans un appartement gratuit. et à qui ce travail incombe.
le gardien avant elle s'occupait à 100% du bâtiment et nous demandait rien, de plus il nous disait que c'était à lui de le faire car un agent pourrait oublier de fermer telle ou telle fenêtre et cela serait de sa responsabilité.
la responsable nous oblige à faire toutes ses taches, sous peine de sanction.
je pense qu'il y a abus de pouvoir ou dépassement de pouvoir, que puis je faire?
Merci de votre retour et votre attention
Cordialement

Chopin9

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26310 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 7 592
12 sept. 2017 à 16:56
Voir votre syndicat !


Ce que doit faire ce monsieur n'est pas (trop) votre pb, ce qui compte c'est ce que votre fiche de poste dit pour votre poste à vous
0