Evolution de coefficient/salaire dans la plasturgie

Tchoul68 - Modifié le 15 août 2017 à 11:08
Tchoul68 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018 - 23 août 2017 à 15:37
Bonjour,

Ayant eu officieusement pour le moment mais officiellement je l'espère le mois prochain une nouvelle évolution dans mon entreprise, ma hiérarchie (sous réserve d'acceptation par les ressources humaines) à proposé une augmentation de coefficient et de salaire.

Actuellement à celui de 810 on me propose celui de 820.
Avant toutes choses je souhaiterais savoir les différences entre ces deux coefficient car malgré mes recherches je ne trouve pas de comparatifs et en discutant avec certains collègues ces derniers m'ont dit qu'il faut faire attention car ce n'est pas forcément un coefficient plus avantageux.

Je sais que les heures passent au forfait et qu'au niveau compteur d'heure supplémentaire ce dernier est plafonné à 50 hrs contrairement à actuellement où il est "illimité" ,pour le reste c'est l'inconnu pour moi

Merci de vos retours

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Tchoul68 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018
23 août 2017 à 15:37
Bonjour,

Personne pour m'aider ? :(
0