Duree periode d essai
sagess34
Messages postés
7
Statut
Membre
-
sagess34 Messages postés 7 Statut Membre -
sagess34 Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour
je suis salarié coeff 275 sous convention collective syntec.mon contrat de travail mentionne une periode d essai de 3 mois mais la convention mentionne 1 mois renouvelable.
quelle est la bonne duree qui s impose a mon employeur? merci
je suis salarié coeff 275 sous convention collective syntec.mon contrat de travail mentionne une periode d essai de 3 mois mais la convention mentionne 1 mois renouvelable.
quelle est la bonne duree qui s impose a mon employeur? merci
A voir également:
- Duree periode d essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
1 réponse
Bonjour,
Celle de la convention collective ne peut être dépassé : l'employeur et vous n'avez pas le droit de convenir d'une durée supérieur.
Laissez courir et n'informer pas votre employeur de cette erreur, ce n'est pas important.
S'il veut mettre un terme à la période d'essai et que vous ne lui dites rien, celle-ci sera terminée au bout d'un mois sans renouvellement possible.
CB
Celle de la convention collective ne peut être dépassé : l'employeur et vous n'avez pas le droit de convenir d'une durée supérieur.
Laissez courir et n'informer pas votre employeur de cette erreur, ce n'est pas important.
S'il veut mettre un terme à la période d'essai et que vous ne lui dites rien, celle-ci sera terminée au bout d'un mois sans renouvellement possible.
CB
Son courrier intervient avec 2 semaines de retard.
CB
Vous lui dites juste oralement que votre période d'essai non-valable est terminé et que vous irez au prud'hommes s'il veut toujours se séparer de vous.
CB