Congés payés pole emploi
Résolu
prodigy21
Messages postés
132
Statut
Membre
-
mike -
mike -
Bonjour,
J'ai appris qu'il était possible de prendre 35 jours de CP par an lorsqu'on est demandeur d'emploi et inscrit à pole-emploi. J'ai droit a 272 jours (env. 9 mois) d'allocations ARE, est ce que j'ai le droit de prendre des CP, etant donné que ma periode d'allocations est inférieure à un an ? Si oui, à combien de jours aurais-je droit ?
Merci.
J'ai appris qu'il était possible de prendre 35 jours de CP par an lorsqu'on est demandeur d'emploi et inscrit à pole-emploi. J'ai droit a 272 jours (env. 9 mois) d'allocations ARE, est ce que j'ai le droit de prendre des CP, etant donné que ma periode d'allocations est inférieure à un an ? Si oui, à combien de jours aurais-je droit ?
Merci.
A voir également:
- Pôle emploi congés payés non pris
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Je vous pris d'agréer - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Congés payés non pris - Accueil - Congés
il suffit d'en faire prealabelement la declaration a votre pole emploi ou sur internet dans votre espace personnel. Cette prise de congé ne change pas les versements de vos allocations (elle ne les suspend pas)
Merci pour l'information, j'aurai aimé une précision, afin de bénéficier de ces 35 jours faut-il avoir un minimum de jour de chômage? En effet au bout de 2 mois de chômage puis-je poser 35 jours de congés?
Cordialement.
Faut juste les prevenir