CDD puis CDI
Résolu
kissweat
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis actuellement en CDD depuis 9 mois, mon patron m'a proposé un CDI a plusieurs reprises mais j'ai tjs réussi à feinter pour refuser . Mais voilà, l'autre jour, il m'a demandé si j'étais bien chez eux, j'ai répondu que oui et il m'a dit "très bien, on va donc vous passer en CDI bla bla", je n'ai rien dis, je n'avais d'ailleurs rien à dire . Dans le cas ou je signerai ce fameux CDI, est-ce que le jour ou je démissionnerais, mes 9 mois de CDD seront comptés comme allocations chômage ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Je suis actuellement en CDD depuis 9 mois, mon patron m'a proposé un CDI a plusieurs reprises mais j'ai tjs réussi à feinter pour refuser . Mais voilà, l'autre jour, il m'a demandé si j'étais bien chez eux, j'ai répondu que oui et il m'a dit "très bien, on va donc vous passer en CDI bla bla", je n'ai rien dis, je n'avais d'ailleurs rien à dire . Dans le cas ou je signerai ce fameux CDI, est-ce que le jour ou je démissionnerais, mes 9 mois de CDD seront comptés comme allocations chômage ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- CDD puis CDI
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Fin de contrat cdd - Forum CDD
- Cumul cesu et cdi à temps complet ✓ - Forum CESU
- Cdi 24h salaire net - Accueil - Juridique et social
5 réponses
ce n est pas une question de cdd ou cdi, c est la démission qui pose problème sauf si c est pour suivre votre conjoint muté à plus de 100km.
Pourquoi refusez vs un CDI? c est tellement rare de nos jours
Pourquoi refusez vs un CDI? c est tellement rare de nos jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
En effet peut importe la dénomination du contrat; démission = 0 € !
Ensuite vous refusez un CDI sachez tout de même que les CDD ne sont pas éternels et que, votre employeur est dans l'obligation de suivre le code du travail ... ce qui veut dire que en refusant le CDI constamment, il risque de vous passer sous le nez et lorsque vos CDD s'arrêterons vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer !
Cdt.
En effet peut importe la dénomination du contrat; démission = 0 € !
Ensuite vous refusez un CDI sachez tout de même que les CDD ne sont pas éternels et que, votre employeur est dans l'obligation de suivre le code du travail ... ce qui veut dire que en refusant le CDI constamment, il risque de vous passer sous le nez et lorsque vos CDD s'arrêterons vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer !
Cdt.