Non paiement des allocations chômage

lili - Modifié par lili le 30/06/2011 à 15:01
 lili - 3 juil. 2011 à 00:59
Bonjour,
Bonjour à tous, je vais expliquer ma situation pour la millième fois. Pendant 6 ans, j'ai travaillé auprès de la mairie de saint-denis en tant qu'animatrice, j'ai déménagé dans une autre commune se trouvant vers lyon donc actuellement au chômage. Tous les mois je dois m'actualiser via pôle emploi pour que la mairie puisse me verser mes allocations chômage. Ce matin en allant consulter mon compte, j'ai vu que je n'avais toujours pas été payé. J'ai donc appelé la mairie et ils m'ont répondu qu'il n'avait pas reçu mon justificatif de pôle emploi.J'ai donc été à pole emploi et ils m'ont affirmé qu'ils avaient bien envoyés le justificatif à la mairie. J'ai donc recontacté la mairie et ils m'ont dit que je ne serai surement pas payé car ils n'ont pas reçu le justificatif alors que je me suis bien actalisé.
Ma question c'est est-ce qu'ils ont le droit de me laisser sans ressource alors que je me suis bien actualiser et que c'est pas une erreur de ma part ni soi-disant celle du pole emploi?? Quel est mon recours?? svp
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
30 juin 2011 à 23:45
Bonsoir
Ton recours est de demander à pôle emploi de refaire un envoie de ton actualisation ou faxé à la mairie ce document qu'ils ont envoyé.
1
zoulou33, je t'explique c'est ce que j'ai déjà fais hier ils ont renvoyés l'attestation mais ça ne suffit pas car en fait selon la mairie il y a un délai pour le versement des payes. Il y a une date, et comme soi disant ils n'ont rien reçu cette date est dépassée mais est-ce qu'ils ont le droit de me laisser sans ressources alors que mon allocation chômage est un droit et surtout que j'ai des factures à payer???
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
1 juil. 2011 à 20:15
pas reçu, pas reçu.
rester sans allocation probablement pas faut voir avec eux.
0
ah oui j'ai rien reçu soi disant le délai est dépassé donc je ne peux pas toucher mes allocations, ils ne veulent rien savoir même si j'ai des factures à payer
0