Droit au chomage apres un contrat de prof?
Résolu
Bonjour,
Je suis actuelement en contract de proféssionalisation d'une durée de 7 mois ce terminant le 31 juillet.
Je souhaite pas renouveler mon contract car le metier que j'effectue (decoupeur de verre) est trop dangeureux a mon gou (coupure au frond, dechirure du blanc de l'oeil). oraige le droit au alloction chomage pour retrouvé un autre emploi ?
Merci
Je suis actuelement en contract de proféssionalisation d'une durée de 7 mois ce terminant le 31 juillet.
Je souhaite pas renouveler mon contract car le metier que j'effectue (decoupeur de verre) est trop dangeureux a mon gou (coupure au frond, dechirure du blanc de l'oeil). oraige le droit au alloction chomage pour retrouvé un autre emploi ?
Merci
A voir également:
- Droit au chomage apres un contrat de prof?
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - - Droit et chômage
1 réponse
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 549
21 juin 2011 à 13:39
21 juin 2011 à 13:39
bonjour
oui vous aurez droit au chomage mais une parenthèse ce n'est pas le fait de toucher des allocations chomage qui vous permettera de retrouver un emploi.............il faut bien sûr chercher
oui vous aurez droit au chomage mais une parenthèse ce n'est pas le fait de toucher des allocations chomage qui vous permettera de retrouver un emploi.............il faut bien sûr chercher
21 juin 2011 à 22:04