Transfert du chômage en Angleterre bis
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5 réponses
Salut D
Et bien figure toi que j'ai eu du nouveau par rapport à cette situation. D'ailleurs je ne suis pas étonnée que de ton côté ce soit la même galère. Figure toi qu'en fait il faut appeler ce numéro en Angleterre : 0191 218 7652
Ensuite tu leur demandes où ça en est avec ton dossier. S'ils ne peuvent rien te dire alors tu appelles ce numéro en France, le Pôle Emploi service : 01 46 52 97 00 Ils gèrent tous les soucis des expat'. Je les ai eu au tél hier et ils m'ont expliqué que 9 dossiers sur 10 étaient renvoyés au pôle emploi local de l'expat' et non au pôle emploi service. Les Anglais ne le savent pas, ils envoient à la seule adresse qu'ils ont sur les documents. Il faut donc rappeler le premier numéro en Angleterre que je t'ai donné et leur donné l'adresse du pôle emploi service T.S.A 10107 92891 NANTERRE Cedex 09 et le numéro de fax : 01 46 52 26 23 et qu'ils leur envoient le document SEDU009.
Ils m'ont dit qu'avec ces infos ça devrait se régler rapidement. Tiens moi au courant
Bon courage.
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Et bien figure toi que j'ai eu du nouveau par rapport à cette situation. D'ailleurs je ne suis pas étonnée que de ton côté ce soit la même galère. Figure toi qu'en fait il faut appeler ce numéro en Angleterre : 0191 218 7652
Ensuite tu leur demandes où ça en est avec ton dossier. S'ils ne peuvent rien te dire alors tu appelles ce numéro en France, le Pôle Emploi service : 01 46 52 97 00 Ils gèrent tous les soucis des expat'. Je les ai eu au tél hier et ils m'ont expliqué que 9 dossiers sur 10 étaient renvoyés au pôle emploi local de l'expat' et non au pôle emploi service. Les Anglais ne le savent pas, ils envoient à la seule adresse qu'ils ont sur les documents. Il faut donc rappeler le premier numéro en Angleterre que je t'ai donné et leur donné l'adresse du pôle emploi service T.S.A 10107 92891 NANTERRE Cedex 09 et le numéro de fax : 01 46 52 26 23 et qu'ils leur envoient le document SEDU009.
Ils m'ont dit qu'avec ces infos ça devrait se régler rapidement. Tiens moi au courant
Bon courage.
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Attention a garder son compte bancaire en France pour percevoir ses allocations même si U2 il y a! sinon bonjour la galère.
nous savons tout le professionnalisme du personnel de pôle emploi qui en on rien a foutre de leurs administrés alors a la place d'un coup de fil, n'hésiter pas a un courrier en recommandé avec accusée de réception et nouveauté ampliation a monsieur le ministre de travail. voila ce q'il faut faire pour que ça avance sinon bien venu dans la jungle....et vive la France.
nous savons tout le professionnalisme du personnel de pôle emploi qui en on rien a foutre de leurs administrés alors a la place d'un coup de fil, n'hésiter pas a un courrier en recommandé avec accusée de réception et nouveauté ampliation a monsieur le ministre de travail. voila ce q'il faut faire pour que ça avance sinon bien venu dans la jungle....et vive la France.
Je suis à Londres depuis 2 mois 1/2 avec ma copine, j'ai fait toutes les démarches nécessaires mais contrairement à toi j'ai eu droit au formulaire U2
mi-octobre.
A ce jours l'angleterre et la france me ballade et nous n'avons toujours rien perçus.
Je multiplie les démarches mais sans succès, j'envisage une réinscription pour toucher mon chômage en restant ici car la situation devient critique.
J'ai donc également besoin de conseils
Merci
mi-octobre.
A ce jours l'angleterre et la france me ballade et nous n'avons toujours rien perçus.
Je multiplie les démarches mais sans succès, j'envisage une réinscription pour toucher mon chômage en restant ici car la situation devient critique.
J'ai donc également besoin de conseils
Merci
Je suis exactement dans la même position, même schéma.
Projet prof en Angleterre, adressée à pole emploi puis à pole emploi international puis imprimé E303 devenu U2 remis dans les délais (8 jours) au Job center plus.
Après 3 mois de recherche d'emploi en Angleterre couplée à une bataille perpétuelle, d'appels téléphonique en tous genres France et Angleterre toujours perçu aucune indemnités.
J'ai rencontré un agent JCP aujourd'hui qui m'a sit de m'adresser en France car le souci viendrait de la....
C'est incroyable!!!
Projet prof en Angleterre, adressée à pole emploi puis à pole emploi international puis imprimé E303 devenu U2 remis dans les délais (8 jours) au Job center plus.
Après 3 mois de recherche d'emploi en Angleterre couplée à une bataille perpétuelle, d'appels téléphonique en tous genres France et Angleterre toujours perçu aucune indemnités.
J'ai rencontré un agent JCP aujourd'hui qui m'a sit de m'adresser en France car le souci viendrait de la....
C'est incroyable!!!
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Salut D
Et bien figure toi que j'ai eu du nouveau par rapport à cette situation. D'ailleurs je ne suis pas étonnée que de ton côté ce soit la même galère. Figure toi qu'en fait il faut appeler ce numéro en Angleterre : 0191 218 7652
Ensuite tu leur demandes où ça en est avec ton dossier. S'ils ne peuvent rien te dire alors tu appelles ce numéro en France, le Pôle Emploi service : 01 46 52 97 00 Ils gèrent tous les soucis des expat'. Je les ai eu au tél hier et ils m'ont expliqué que 9 dossiers sur 10 étaient renvoyés au pôle emploi local de l'expat' et non au pôle emploi service. Les Anglais ne le savent pas, ils envoient à la seule adresse qu'ils ont sur les documents. Il faut donc rappeler le premier numéro en Angleterre que je t'ai donné et leur donné l'adresse du pôle emploi service T.S.A 10107 92891 NANTERRE Cedex 09 et le numéro de fax : 01 46 52 26 23 et qu'ils leur envoient le document SEDU009.
Ils m'ont dit qu'avec ces infos ça devrait se régler rapidement. Tiens moi au courant
Bon courage.
Et bien figure toi que j'ai eu du nouveau par rapport à cette situation. D'ailleurs je ne suis pas étonnée que de ton côté ce soit la même galère. Figure toi qu'en fait il faut appeler ce numéro en Angleterre : 0191 218 7652
Ensuite tu leur demandes où ça en est avec ton dossier. S'ils ne peuvent rien te dire alors tu appelles ce numéro en France, le Pôle Emploi service : 01 46 52 97 00 Ils gèrent tous les soucis des expat'. Je les ai eu au tél hier et ils m'ont expliqué que 9 dossiers sur 10 étaient renvoyés au pôle emploi local de l'expat' et non au pôle emploi service. Les Anglais ne le savent pas, ils envoient à la seule adresse qu'ils ont sur les documents. Il faut donc rappeler le premier numéro en Angleterre que je t'ai donné et leur donné l'adresse du pôle emploi service T.S.A 10107 92891 NANTERRE Cedex 09 et le numéro de fax : 01 46 52 26 23 et qu'ils leur envoient le document SEDU009.
Ils m'ont dit qu'avec ces infos ça devrait se régler rapidement. Tiens moi au courant
Bon courage.
22 déc. 2010 à 21:47
Pour ma part je suis parti au mois d'octobre 2010 en Angleterre avec le formulaire U2, je suis allé, tous les 15 jours, signer au job center le plus proche de chez moi, pour leur prouver que je chercher du travail.
Aujourd'hui j'ai dû abandonner mon rêve londonien car je n'est perçu aucune indemnités et jusqu'à ce jour aucune information. J'ai fais le nécessaire en France et en Angleterre mais rien.
Aujourd'hui après avoir râlé comme un pourri pendant presque 1mois j'arrive à avoir des réponses. Le job center n'a pas transmis le formulaire U2 et n'a pas fait suivre ma demande!
Pole emploi me dit juste de voir avec l'Angleterre. Je suis désespéré car mes 2 mois d'apprentissage de l'anglais ne me suffise pas à m'exprimer correctement.
Je ne sais pas où m'adresser là bas et surtout j'ai peur qu'il ait perdu mon dossier.
J'en ai vraiment marre d'avoir tout fait dans les règles pour qu'au final les administration ne fassent pas leur boulot correctement!
Je deviens fou! Vivement que tout rentre dans l'ordre
30 mai 2011 à 15:25