Comment faire pour avoir droit au chômage ?
Filblade
-
20 juin 2011 à 16:55
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 21 juin 2011 à 10:53
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 21 juin 2011 à 10:53
A voir également:
- Comment faire pour avoir droit au chômage ?
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - - Droit et chômage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Prestation sans droit caf - Forum RSA
1 réponse
Nous voulions conclure un pacte civil de solidarité en mettant comme domicile commun l'adresse à laquelle nous habiterons quand je commencerais mon nouveau travail.
Mais aura-t-elle droit de démissionner et de toucher le chômage ?
Comment faire, conclure le pacte civil de solidarité puis démissionner ou faire sa démission avant ?
Comment cela fonctionne ?
Elle s'est renseigné à pôle emplois, et la personne lui a dit qu'il fallait que l'on conclut un pacte civil de solidarité dans notre ville d'origine avec justificatif de domicile commun de plusieurs mois et qu'après quand je serais embauché, elle pourra démissionner pour me suivre, ça m'a l'air bizarre.
Merci d'avance.
Mais aura-t-elle droit de démissionner et de toucher le chômage ?
Comment faire, conclure le pacte civil de solidarité puis démissionner ou faire sa démission avant ?
Comment cela fonctionne ?
Elle s'est renseigné à pôle emplois, et la personne lui a dit qu'il fallait que l'on conclut un pacte civil de solidarité dans notre ville d'origine avec justificatif de domicile commun de plusieurs mois et qu'après quand je serais embauché, elle pourra démissionner pour me suivre, ça m'a l'air bizarre.
Merci d'avance.
21 juin 2011 à 10:53
lisez les motifs légitimes qui permettent de démissionner et bénéficier du chomage
http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/demission,120/le-droit-aux-allocations-chomage,1096.html