Gérant non salarié, question pour les assedic
Résolu
reginald
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avance à toutes les personnes qui prendront le temps de me répondre.
Voici la problématique.
Depuis plus de 14 ans je travaille dans la même société (SARL).
Je suis passé par tous les niveaux et statuts toujours en tant que salarié.
Depuis maintenant 3 ans je suis désigné comme le gérant (contraint et forcé) long à
expliquer mais là n'est pas le sujet.
Aujourd'hui j'aimerai partir, gros problème en tant que gérant je ne suis pas censé obtenir d'allocations chômages.
Question : Ne peut on pas faire valoir le fait que j'ai travaillé sans aucune interruption depuis 14 ans dans la même société pour prétendre à une indemnité quelconque ?
J'entends par là est ce que j'ai côtisé dans le vide pendant toutes ces années ?
Existe t-il une autre "clause" ou stratège qui pourrait m'octroyer ce droit ?
Merci d'avance de me répondre, je suis complètement perdu et aux pieds du mur (pour ne pas dire de la falaise).
Bien courtoisement.
Réginald
Tout d'abord merci d'avance à toutes les personnes qui prendront le temps de me répondre.
Voici la problématique.
Depuis plus de 14 ans je travaille dans la même société (SARL).
Je suis passé par tous les niveaux et statuts toujours en tant que salarié.
Depuis maintenant 3 ans je suis désigné comme le gérant (contraint et forcé) long à
expliquer mais là n'est pas le sujet.
Aujourd'hui j'aimerai partir, gros problème en tant que gérant je ne suis pas censé obtenir d'allocations chômages.
Question : Ne peut on pas faire valoir le fait que j'ai travaillé sans aucune interruption depuis 14 ans dans la même société pour prétendre à une indemnité quelconque ?
J'entends par là est ce que j'ai côtisé dans le vide pendant toutes ces années ?
Existe t-il une autre "clause" ou stratège qui pourrait m'octroyer ce droit ?
Merci d'avance de me répondre, je suis complètement perdu et aux pieds du mur (pour ne pas dire de la falaise).
Bien courtoisement.
Réginald
A voir également:
- Justificatif revenu gérant non salarié
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Absence stage sans justificatif - Guide