Congee parentale et rupture conventionnelle
sandra collin
-
sandra -
sandra -
Bonjour,
acctuellement en congee parentale depuis 2 ans et vient de faire une rupture conventionnelle avec mon employeur .
ma question et puije toucher des allocations chomage sachant que j ai toujoure travavaillee excepter mais 2 ans de congee parentale je vous remercie d avance.
acctuellement en congee parentale depuis 2 ans et vient de faire une rupture conventionnelle avec mon employeur .
ma question et puije toucher des allocations chomage sachant que j ai toujoure travavaillee excepter mais 2 ans de congee parentale je vous remercie d avance.
A voir également:
- Congee parentale et rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Autorisation parentale - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Convention parentale cerfa pdf - Guide
3 réponses
salut sandra oui tu a la droit de toucher le chaumage car ma soeur a eu le meme probleme et vue que tu as cotisé avant ton congé c'est bon tu pourra percevoir ton chaumage. voila j'espere t'avoir aidé
ma boite a etait rachetée entre temps et il ne savent pas si il me garde ou pas moi je veus faire une rupture de contrat conventionnelle aussi et il me semble que j'ai droit au chaumage!!!!