Congee parentale et rupture conventionnelle

sandra collin - 16 nov. 2011 à 10:42
 sandra - 16 nov. 2011 à 11:33
Bonjour,
acctuellement en congee parentale depuis 2 ans et vient de faire une rupture conventionnelle avec mon employeur .
ma question et puije toucher des allocations chomage sachant que j ai toujoure travavaillee excepter mais 2 ans de congee parentale je vous remercie d avance.
A voir également:

3 réponses

salut sandra oui tu a la droit de toucher le chaumage car ma soeur a eu le meme probleme et vue que tu as cotisé avant ton congé c'est bon tu pourra percevoir ton chaumage. voila j'espere t'avoir aidé
1
merci de ta reponse car j ai une amie qui etait dans le meme cas et elle n a pas eu le droit au allocation chomage cela fait combien de temps que ta soeur la fait,,?
0
je vais l'apeller pour plus d'info mais il me semble que cela fait 2 ou 3 ans de ça.je te tiens au courant des que je peu!!!!!courage a plus tard
0
je viens de percuter moi je suis en congé parental aussi je dois reprendre mon boulo le 2 janvier .
ma boite a etait rachetée entre temps et il ne savent pas si il me garde ou pas moi je veus faire une rupture de contrat conventionnelle aussi et il me semble que j'ai droit au chaumage!!!!
0
bien sur la rupture conventionnelle et faite pour ca mais moi c est un peu different
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
16 nov. 2011 à 11:01
bonjour

vous souhaitez rester en congé parentale ou bien toucher l'ARE à la palce??
0
non pas du tout j ai retrouver du travaille mais cela se feras que en fevrier donc oui je veux arreter mon conger parentale
0