Fin de periode d'essai cdi
Mamzelle5767000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signé un cdi a temps partielle mi octobre et actuellement je suis encore en période d'essai . Je travaille depuis 2007 donc je touche du chômage . J'aurais voulu savoir , si je décide d'arrêter ma période d'essai pour X raison , est ce que je continuerais a toucher mes droits de chômage ou je ne vais plus rien toucher vu que ces compter comme une démission .
J'ai signé un cdi a temps partielle mi octobre et actuellement je suis encore en période d'essai . Je travaille depuis 2007 donc je touche du chômage . J'aurais voulu savoir , si je décide d'arrêter ma période d'essai pour X raison , est ce que je continuerais a toucher mes droits de chômage ou je ne vais plus rien toucher vu que ces compter comme une démission .
A voir également:
- Fin de periode d'essai cdi
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
https://www.cadremploi.fr/editorial/conseils/droit-du-travail/detail/article/allocations-chomage-et-rupture-de-la-periode-dessai.html