Refus d indemnisation pole emploi

pitchoune - 29 févr. 2012 à 11:12
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 29 févr. 2012 à 11:32
Bonjour,

Jai quitté mon poste en septembre 2011 pendant la période d'essai pour m'occuper de mon bébé né prématuré et pour qui il y avait des soucis chez la nounou... et à ma grande surprise lorsque je me suis présentée à pole emploi pour m'inscrire, ils me refusent lindemnisation car pour eux partir pendant la période d'essai est considéré comme une démission, jai donc attendu 4 mois et ai refait ma demande, la commission paritaire à statué hier et me refuse encore de m'indemnisé... pour motif ".En effet, après examen des pièces que vous avez fournies pour justifier vos démarches, l'instance paritairerégionale n'a pas jugé vos efforts de reclassement suffisants pour vous attribuer des allocations de*chômage"
Toutefois il y a des démarches comme des télécandidatures que jai omis de noter dans mon dossier...
Pensez vous que je puisse faire appel? et si oui comment? en sachant qu'étant seule pour élever mon bébé et ayant travailler Plus de 9 ans ces dix dernières années cette décision me mets dans une difficulté financière plus que certaine et que je trouve cela très injuste.
Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
29 févr. 2012 à 11:32
Bonjour

Demandez un nouveau rééxamen de votre dossier mais n'oubliez pas de justifier vos recherches cette fois ci, il est clair que si vous ne prouvez aucune recherche d'emploi rien ne vous sera accordé.

0