Allocation chomage

Résolu
sissi -  
caroledu92 Messages postés 14945 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite rejoindre mon amie qui habite dans le sud.J'occupe un emploi de chauffeur depuis 9 ans dans la meme societe.Je voudrais savoir comment faire pour rompre mon cdi est toucher les allocation chomage en attendant de retrouver un emploi ou de travailler en interim.

6 réponses

1. caroledu92 Messages postés 14945 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 740

Bonsoir

Êtes-vous marié ou pacsé ou en voie de l'être ?
    0
  2. sissi

non cela fait 1 an que nous nous connaissons et maintenant je veux la rejoindre
    0
  3. caroledu92 Messages postés 14945 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 740

Alors la seule solution est la rupture conventionnelle, mais si votre employeur est d'accord
    0
  4. sissi

merci de vos reponses j essaye on verra bien
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. caroledu92 Messages postés 14945 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 740

Qui n'essaye rien...
    0
  7. sissi

bonjour
    la rupture conventionnel n a pas marchee
    je suis partie 15 jours en vacances avec mes cv
    resultat je commence le 05/032012 chez mon nouvelle employeur
    merci pour les conseils donnee
    bonne journee
    0
    1. BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 797

Merci pour votre retour.
      Félicitations et bonne chance dans vos nouvelles fonctions !
      0
    2. caroledu92 Messages postés 14945 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 740

Tout est bien qui finit bien !
      0