Allongement temps indemnisation chômage
Résolu
cmbzh
Messages postés
64
Statut
Membre
-
cmbzh Messages postés 64 Statut Membre -
cmbzh Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement chômeur partiel (8 heures par semaine). Je viens de terminer une formation de 9 mois ou j'ai pu toucher mes indemnité. Celles-ci s'arrêtent en mai. J'ouvre mon entreprise en septembre. La préouverture me demande du temps à y consacrer, mais malheureusement, je ne toucherai plus mon chômage.
Ma question est de savoir s'il y aurait possibilité d'allonger mes indemnités de 3 mois.
Merci.
je suis actuellement chômeur partiel (8 heures par semaine). Je viens de terminer une formation de 9 mois ou j'ai pu toucher mes indemnité. Celles-ci s'arrêtent en mai. J'ouvre mon entreprise en septembre. La préouverture me demande du temps à y consacrer, mais malheureusement, je ne toucherai plus mon chômage.
Ma question est de savoir s'il y aurait possibilité d'allonger mes indemnités de 3 mois.
Merci.
A voir également:
- Allongement temps indemnisation chômage
- Chômage - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
1 réponse
Bonsoir
Hélas non, les allocations ne se distribuent pas à la demande !
Hélas non, les allocations ne se distribuent pas à la demande !
cmbzh
Messages postés
64
Statut
Membre
J'ai entendu parler des ass. C'est un allongement des allocation pour des raisons spécifique. Ma raison me paraît plus que légitime en sachant que je vais créer 4 emplois.
caroledu92
Messages postés
16144
Contributeur
Dernière intervention
4 690
a lire : https://www.pole-emploi.fr/spectacle/sites-utiles-spectacle/sites-utiles-pole-emploi-spectac.html
cmbzh
Messages postés
64
Statut
Membre
merci