Licenciement pour faute grave
ROBGAB
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le centre d'action sociale m'a informée que je ne percevrai ma première allocation chômage que dans 3 mois, car j'ai été licencié pour faute grave.
Non seulement j'ai été licenciée pour une faute que je n'ai pas commise mais en plus je vais être sanctionnée par Pôle Emploi, et je ne toucherai aucun revenu pendant 3 mois. Comment vais-je faire pour vivre, payer mon loyer, mes charges, etc.. ? Je n'ai encore rien touché de mon ex-employeur, qui ne m'a pas payé mon solde de tout compte y compris mes jours de congés payés, et je ne peux d'autre part, vu le litige qui m'oppose à lui, aller récupérer mes documents de solde de tout compte, dont l'attestation pour pôle emploi.
Est-ce vrai que Pôle Emploi sanctionne un salarié ayant commis une faute grave et le prive d'allocation pendant 3 mois suivant son inscription au chômage ?
Quel est mon recours en pareille situation ?
Merci à l'avance de votre réponse.
Le centre d'action sociale m'a informée que je ne percevrai ma première allocation chômage que dans 3 mois, car j'ai été licencié pour faute grave.
Non seulement j'ai été licenciée pour une faute que je n'ai pas commise mais en plus je vais être sanctionnée par Pôle Emploi, et je ne toucherai aucun revenu pendant 3 mois. Comment vais-je faire pour vivre, payer mon loyer, mes charges, etc.. ? Je n'ai encore rien touché de mon ex-employeur, qui ne m'a pas payé mon solde de tout compte y compris mes jours de congés payés, et je ne peux d'autre part, vu le litige qui m'oppose à lui, aller récupérer mes documents de solde de tout compte, dont l'attestation pour pôle emploi.
Est-ce vrai que Pôle Emploi sanctionne un salarié ayant commis une faute grave et le prive d'allocation pendant 3 mois suivant son inscription au chômage ?
Quel est mon recours en pareille situation ?
Merci à l'avance de votre réponse.
A voir également:
- Licenciement pour faute grave
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum salariés
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Desaccord avec mon assistante maternelle - Forum licenciement
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
quel est le délai alors pour toucher mon allocation à compter de mon inscription à pôle emploi ? Pôle emploi déduit les jours de C.P. , c'est tout ?
Est-ce que je peux envoyer quelqu'un à ma place récupérer l'attestation pôle emploi ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1475-d-lai-de-carence-p-le-emploi-et-diff-r-d-indemnisation-calcul/