A voir également:
- Inaptitude et chomage
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Prolongation arrêt maladie après inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Psychiatre inaptitude au travail - Forum licenciement
2 réponses
Psyl64
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2020
21
6 déc. 2011 à 18:40
6 déc. 2011 à 18:40
Bonjour,
A la fin de votre arrêt maladie vous vous inscrirez à Pôle Emploi. Inscrivez vous dès le lendemain de la fin de votre arrêt.
Vos indemnités chômage seront calculées sur votre salaire avant votre arrêt maladie.
Bon courage.
Cordialement
A la fin de votre arrêt maladie vous vous inscrirez à Pôle Emploi. Inscrivez vous dès le lendemain de la fin de votre arrêt.
Vos indemnités chômage seront calculées sur votre salaire avant votre arrêt maladie.
Bon courage.
Cordialement
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
7 déc. 2011 à 14:15
7 déc. 2011 à 14:15
Bonjour
Normalement vous auriez du être licencier à la date de niotification de votre licenciement, lors d'une inaptitude il n'y a pas de prévais puisque ce dernier ne peut être effectuer.
Donc vous auriez dû être licencier le 07/10
Il faut voir votre patron immédiatement pour qu'il vous donne tous les documents nécessaire à votre inscription et qu'il note bien la date de licenciement au 07/10;
Lisez ce lien (dernier chapitre) :
http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/sante-conditions-de-travail,115/les-consequences-de-l-inaptitude,1060.html
Normalement vous auriez du être licencier à la date de niotification de votre licenciement, lors d'une inaptitude il n'y a pas de prévais puisque ce dernier ne peut être effectuer.
Donc vous auriez dû être licencier le 07/10
Il faut voir votre patron immédiatement pour qu'il vous donne tous les documents nécessaire à votre inscription et qu'il note bien la date de licenciement au 07/10;
Lisez ce lien (dernier chapitre) :
http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/sante-conditions-de-travail,115/les-consequences-de-l-inaptitude,1060.html
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
Modifié par 58Sab le 7/12/2011 à 14:19
Modifié par 58Sab le 7/12/2011 à 14:19
Une question qui vous a dit qu'il fallait prolonger votre arrêt?? le dernier a repris à partir de quelle date??? (vous indiquez la date de fin mais pas la date de début)
PS : je sais que ça n'apporte pas réponse à votre question mais votre employeur n'est pas clair
PS : je sais que ça n'apporte pas réponse à votre question mais votre employeur n'est pas clair
28 nov. 2012 à 09:06
vous indiquez que les indemnités chômage seront calculées sur le salaire avant l'arrêt maladie
il me semblait qu'elles étaient calculées sur le nouveau salaire perçu, c'est à dire moins les indemnités journalières perçues durant toute la maladie.
Pouvez-vous m'en dire un peu plus, car je vais être déclarée en inaptitude prochainement et voudrais savoir sur quelle base de calcul je dois me fixer
merci
cordialement