Calcul de la durée d'inscription au pole emploi
that23
Messages postés
2
Statut
Membre
-
that23 Messages postés 2 Statut Membre -
that23 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si ma période de formation - qui a duré 6 mois, entrecoupée par une période de 2 mois de pause- doit être comptabilisée dans la durée ( ancienneté )de mon inscription au pôle emploi? Merci 1000 fois.
A voir également:
- Calcul de la durée d'inscription au pole emploi
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Durée validité attestation pôle emploi - Accueil - Droit et chômage
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faudrait donner d'autres précisions : vous êtiez inscrit à Pôle Emploi avant votre formation ? c'est une formation qui fait partie de votre projet agréé par eux ? vous avez reçu une indemnisation de leur part pendant cette formation ?
Bref, relisez tous les documents que vous avez reçus de chez eux, à mon avis vous y trouverez la réponse. Ca se compte en nombre de jours déjà indemnisés, par rapport au nombre de jours auxquels vous aviez droit au départ.
Cdlt
Il faudrait donner d'autres précisions : vous êtiez inscrit à Pôle Emploi avant votre formation ? c'est une formation qui fait partie de votre projet agréé par eux ? vous avez reçu une indemnisation de leur part pendant cette formation ?
Bref, relisez tous les documents que vous avez reçus de chez eux, à mon avis vous y trouverez la réponse. Ca se compte en nombre de jours déjà indemnisés, par rapport au nombre de jours auxquels vous aviez droit au départ.
Cdlt
J'étais inscrite au pôle emploi avant , depuis novembre 2010, et ai suivi une formation proposée par eux et pendant laquelle j'étais payée par eux. Au total j'ai été indemnisée 730 jours mais pour le calcul de mon ancienneté la formation n'est apparemment pas prise en compte donc je n'ai pas le droit aux contrats CUI -CAE ce que j'ai beaucoup de mal à comprendre. D'un côté pour l'indemnisation j'ai bien 730 jours donc 24 mois et de l'autre je n'ai que 21 mois de comptabilisés????