Avis : lettre de motivation

Fermé
rachidsa Messages postés 253 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2020 - Modifié le 6 déc. 2021 à 16:30
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 5 déc. 2012 à 07:34
Bonjour,

Comme beaucoup, je suis à la recherche d'un emploi.
J'ai fait un courrier pour une candidature spontanée.

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ??


Merci d'avance

2 réponses

choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 179
4 déc. 2012 à 08:36
bonjour

il y a encore beaucoup de fautes d'orthographe..
Faites attention, c'est important
2
rachidsa Messages postés 253 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2020 1
4 déc. 2012 à 19:36
Bonjour

J'ai énormément de difficultés à voire mes fautes. Pourriez-vous me dire celle que vous voyez ??

Merci
0
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 179
5 déc. 2012 à 07:34
ok, en brut, sans mise en page...


Actuellement employé au sein de l'X et cette mission arrivant à son terme, je suis à la recherche d'un emploi d'assistant administratif. Titulaire d'un BTS Assistant de Manager et fortement intéressé par votre secteur d'activité, je me permets de vous proposer ma candidature.

L'Y a, depuis sa création, développé une véritable image de marque en devenant le
premier laboratoire d'expertise génétique de France. Collaborer au sein de votre société serait pour moi une véritable opportunité. En effet, je suis fortement intéressé par votre laboratoire et par votre secteur d'activité qui procurent le sentiment d'être utile aux autres.

Mon parcours ainsi que la mission réalisée au sein de l'X m'ont permis de me former aux méthodes professionnelles et d'acquérir diverses compétences organisationnelles, de communication, de respect du système de gestion de la qualité et de maîtrise des outils informatiques.

J'ai également eu l'opportunité, dans différents secteurs d'activité, de mettre en oeuvre des missions d'accueil téléphonique, de gestion et de diffusion des informations, d'utilisation de bases de données ainsi que des tâches administratives diverses (gestion du courrier entrant/sortant, saisie et mise en forme de documents, etc.).

Je serais heureux de collaborer au fonctionnement du pôle administratif de votre
laboratoire en mettant à votre disposition mes compétences professionnelles et d'en
acquérir de nouvelles.

Disponible pour un entretien afin de vous exposer mon intérêt pour votre entreprise, je reste à votre entière disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Je vous prie d'agréer, Messieurs, mes salutations distinguées.

0