Reliquat

Résolu
LUCIE50 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 12:48
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 4 déc. 2012 à 18:49
Bonjour,

depuis plus de 4 ans j'alterne ( hélas ) cdd et chomage.... mes reliquats sont toujours pris en compte,mais pas cette fois!
Mes demandes d'explication demeurent évasives ( ils préferent me donner un peu plus ,en gros 1 euro sur mes indemnités journalières mais moins dans le temps 178 Jours au lieu de 232...) sincèrement je préfére avoir 2 mois supplémentaires malgré une indemnité journalière minimisée de quelques centimes !
Donc comment faire pour obtenir gain de cause ?
A l'avance merci.

4 réponses

caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 624
2 déc. 2012 à 13:00
Bonjour

Ce que vous n'avez peut-être pas bien compris c'est que les nouveaux droits ne s'additionnent pas aux anciens.

Vous travaillez assez pour créer de nouveaux droits : Pole Emploi effectue une double comparaison entre les droits restants et les nouveaux droits, et les montants des allocations. Le montant retenu est le montant global d'indemnisation et le montant journalier de l'allocation les plus avantageux. La durée est calculée en divisant le montant global par le montant de l'allocation journalier retenu.

C'est ce qui explique votre phrase "ils préferent me donner un peu plus ,en gros 1 euro sur mes indemnités journalières mais moins dans le temps 178 Jours au lieu de 232."
0