Fin de C.D.D.
Angy82100
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Angy82100 -
Angy82100 -
Bonjour,
mon fin de contrat de 5 mois cest terminé fin mai et Actuellement dans l'attente de l'indemnisation depuis juin,j'aimerai savoir combien de temps je vais devoir encore attendre? J'ai essayer de les appeler mais sans réponse :-( .nous sommes en septembre et vu que jai eu aucune indemnisation depuis juin est ce qu'il vont me régler la totalité de juin/juillet et août? ??pouvez vous le donnée un mail pour les recontacter mais je ne sais pas ce que s'est le module.
Je vous remercie de vos réponses
mon fin de contrat de 5 mois cest terminé fin mai et Actuellement dans l'attente de l'indemnisation depuis juin,j'aimerai savoir combien de temps je vais devoir encore attendre? J'ai essayer de les appeler mais sans réponse :-( .nous sommes en septembre et vu que jai eu aucune indemnisation depuis juin est ce qu'il vont me régler la totalité de juin/juillet et août? ??pouvez vous le donnée un mail pour les recontacter mais je ne sais pas ce que s'est le module.
Je vous remercie de vos réponses
A voir également:
- Fin de C.D.D.
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Réserve paiement fin travaux - Guide
- Formule de politesse fin de lettre - Guide
1 réponse
votre contrat s est terminé fin mai et vous voulez etre payé juin juillet et aout ??
pourquoi vous voulez qu on vous paie ces 3 mois, vous n étiez pas salarié de cette entreprise.
pourquoi vous voulez qu on vous paie ces 3 mois, vous n étiez pas salarié de cette entreprise.
Angy82100
Par rapport aux chômage. Je suis inscrite comme demandeur demploi depuis juin et je pense recevoir des indemnités de chômage non?