Obtention du formulaire U1
johann27
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'effectuer une mission humanitaire de 10 mois pour une ONG danoise (basee a Copenhague).
C'etait un contrat de travail type CDD. Cependant, mon lieu de travail etait en Afrique. Mon employeur a effectue une demande de formulaire U1 au service danois competent . Le formulaire U1 m a ete refuse par l administration danoise du fait que mon lieu de travail n'etait pas au Danemark.
Je souhaiterai donc savoir quelles sont les conditions d obtention de ce formulaire?
Est ce lieu de travail ou la nationalite de l'employeur qui determine (ou pas) l'obtention du formulaire?
Faut-il necessairement avoir cotiser au Danemark et/ou avoir payer des impots dans le pays pour y pretendre?
Y-a-t il obligation des services Danois a fournir le document ou ont ils droit d le refuser?
merci pour vos reponses
Je viens d'effectuer une mission humanitaire de 10 mois pour une ONG danoise (basee a Copenhague).
C'etait un contrat de travail type CDD. Cependant, mon lieu de travail etait en Afrique. Mon employeur a effectue une demande de formulaire U1 au service danois competent . Le formulaire U1 m a ete refuse par l administration danoise du fait que mon lieu de travail n'etait pas au Danemark.
Je souhaiterai donc savoir quelles sont les conditions d obtention de ce formulaire?
Est ce lieu de travail ou la nationalite de l'employeur qui determine (ou pas) l'obtention du formulaire?
Faut-il necessairement avoir cotiser au Danemark et/ou avoir payer des impots dans le pays pour y pretendre?
Y-a-t il obligation des services Danois a fournir le document ou ont ils droit d le refuser?
merci pour vos reponses
A voir également:
- Obtention du formulaire U1
- Formulaire - Guide
- Formulaire m2 - Guide
- Formulaire de plainte contre une personne - Guide
- Formulaire cerfa 11530*11 pdf - Guide
- Formulaire s4150 - Guide
1 réponse
Bonjour
Oui, il faut bien évidemment avoir cotisé dans le pays pour obtenir un formulaire U1.
"Plus vous pousserez, moins vous passerez " (la dame de la cantine)
Oui, il faut bien évidemment avoir cotisé dans le pays pour obtenir un formulaire U1.
"Plus vous pousserez, moins vous passerez " (la dame de la cantine)
johann27
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci Ilymah, pour ta reponse. Il se trouve que je n ai pas cotiser a aucune caisse que ce soit. Cependant, l'administration danoise avance uniquement comme argument le fait de ne pas avoir travaille sur le sol Danois!
Ilymah
Messages postés
2800
Membre
Dernière intervention
304
>
johann27
Messages postés
2
Statut
Membre
Elle avance ceci à juste titre puisqu'il faut travailler sur le sol danois pour payer des cotisations au Danemark.