Comprendre la nouvelle indemnisation de pôle emploi
lesdela17
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
lesdela17 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lesdela17 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis assistante maternelle agréée ayant perdu 3 contrats sur 6.Mon allocation journalière est de 35,30 pour un salaire de référence de 62,94.Mes salaires conservés=1174€ brut et 176,50 de pôle emploi alors qu avant la perte de mes contrats, j avais un revenu de 1948€, je ne comprends pas leur calcul, je leur ai demandé la seul réponse que j'ai eu, c'est qu il prenne en compte 1 sur 3 des contrats et garde les autres.J aimerais savoir quelle est la base car on est loin de mon salaire net qui été de 1496€ net, puisque maintenant il est de 902€, j espère que vous pouvez me renseigner, merci
1 réponse
-
Bonjour,
En étant indemnisé par pôle emploi sur les contrats perdus, vous ne pourrez jamais obtenir le même salaire net que lorsque vous travailliez sur 6 contrats.
Cordialement-
Bonjour, je le sais bien, mais avant la nouvelle réforme, en 2009, je leur déclaré 97h pour 890€ brut et il m indemnisé 600€ , pour un montant journalier de 19,70, je perdais environ 150 €, là le montant est plus important, mais l indemnité est sur 5 jours et non plus sur 30, mon salaire net entre 2009 et 2015 à augmenter et pôle emploi à diminuer, je croyais que la nouvelle réforme été plus avantageux que l ancienne c est qu on peut lire un peu partout , mais apparemment ce n'est pas le cas .cordialement
-
-
-
-
-