Refus de renouvellement mission intérim

e.m - 14 juil. 2016 à 19:00
 e.m - 14 juil. 2016 à 19:08
Bonjour,

J'ai signé le CTT avec la date précise du 6/07 au 22/07 pour le remplacement d'un salarié absent. On m'avait dit que normalement c'est une mission jusqu'à 30 septembre et que jusqu'à là je recevrai plusieurs contrats de remplacement de différentes personnes.

Pour des raisons personnelles je ne pourrai pas travailler en septembre Je compte de signer le contrat pour les remplacement de mois d'août et travailler jusqu'à la date indiquée sur le contrat. Je ne pourrai juste pas accepter les contrat pour le mois de septembre. J'aimerais savoir si dans ce cas la j'ai le droit de ne pas signer le contrat suivant ou bien se serait considéré comme démission? Est-ce que je perdrai mes droits aux IFM et au allocation chômage?

Dans le condition de contrat on parle d'aménagement de contrat ( la période de souplesse si j'ai bien compri et sur le site d'agence d'intérim il est marque que dans le cas de contrat avec la date précise le renouvellement est possible. C'est la où j'ai des doutes, je ne sais pas si cela veut dire que je suis obligée d'accepter ce renouvellement ou pas.



Je vous remercie pour votre aide

1 réponse

Pour précision, il s'agit de remplacement de congés d'été , d'où plusieurs contrat car remplacement de différentes personnes.
0