Usage de faux
Jeanmaxp
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
-
7 juil. 2016 à 15:20
Jeanmaxp Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 7 juil. 2016 à 15:24
Jeanmaxp Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 7 juil. 2016 à 15:24
Madame,monsieur
Bonjour,
L'entreprise ou je travaillais à fait un faux document et à utiliser celui ci à mon insu disant que j'ai travaillété chez eux pendant un an pour ne pas payer les formations que j'aurai du faire pendant ma période de salarier ( CDI) au jour d'aujourd'hui les gérant sont partis en retraire et quelqu'un d'autre à repris la gérance de l'entreprise.
Ma question est:
Contre qui je peux me retourner aujourd'hui. l'entreprise ou les anciens gérants
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées
Jeanmaxp
Bonjour,
L'entreprise ou je travaillais à fait un faux document et à utiliser celui ci à mon insu disant que j'ai travaillété chez eux pendant un an pour ne pas payer les formations que j'aurai du faire pendant ma période de salarier ( CDI) au jour d'aujourd'hui les gérant sont partis en retraire et quelqu'un d'autre à repris la gérance de l'entreprise.
Ma question est:
Contre qui je peux me retourner aujourd'hui. l'entreprise ou les anciens gérants
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées
Jeanmaxp
A voir également:
- Usage de faux
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Etat d'usage - Guide
- Nom d'usage def - Guide
- Prime d'usage - - Rémunération et paye
- EDL de sortie et "état usagé" ? - Forum Immobilier
1 réponse
Micha1.
Messages postés
6307
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
2 263
7 juil. 2016 à 15:22
7 juil. 2016 à 15:22
Bonjour,
Votre litige ne concerne pas les nouveaux patrons de cette entreprise.
Votre litige ne concerne pas les nouveaux patrons de cette entreprise.
7 juil. 2016 à 15:24