Indemnités
chichi744
Messages postés
77
Statut
Membre
-
chichi744 Messages postés 77 Statut Membre -
chichi744 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai travaillé 2ans dans un college en tant qu assistante d'éducation en contrat CUI CAE
Aujourdhui au chomage je demande a pole emploi de m'indemniser mais ils refusent en me disant que lecollege est un organisme public et que c est au collége de m'indemniser.
Quelqu'un pourrait il m'aider svp?
Par avance merci
J'ai travaillé 2ans dans un college en tant qu assistante d'éducation en contrat CUI CAE
Aujourdhui au chomage je demande a pole emploi de m'indemniser mais ils refusent en me disant que lecollege est un organisme public et que c est au collége de m'indemniser.
Quelqu'un pourrait il m'aider svp?
Par avance merci
A voir également:
- Indemnités
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Indemnités spv 2025 - Guide
- Tableau indemnités entretien 2025 pdf - Guide
- Indemnites prud'homales - Guide
- Indemnités rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
3 réponses
Bonjour
Oui c'est le collège qui vous indemnisera, Mais via pole emploi .
Cordialement
Oui c'est le collège qui vous indemnisera, Mais via pole emploi .
Cordialement
De rien.
En fait il va y avoir un pont entre le collège et pole emploi. vous devez vous inscrire à pole emploi , et faire vos actualisation comme n'importe quel demandeur d'emploi , cela sera notifié au collège qui vous payera.
à une seule différence , vous allez avoir deux mois de carences ...! c'est la fonction publique !
En fait il va y avoir un pont entre le collège et pole emploi. vous devez vous inscrire à pole emploi , et faire vos actualisation comme n'importe quel demandeur d'emploi , cela sera notifié au collège qui vous payera.
à une seule différence , vous allez avoir deux mois de carences ...! c'est la fonction publique !
bonjour,
1 - Avez vous signé une convention avec pole emploi ?
2 - regardez vos bulletins de salaires et regardez a qui vous cotisez pour le chômage....
A vous lirez
1 - Avez vous signé une convention avec pole emploi ?
2 - regardez vos bulletins de salaires et regardez a qui vous cotisez pour le chômage....
A vous lirez
je pense que c'est pole emploi qui vous indemnisera, ce qui est le cas dans 80 % des contrats CUI CAE. Ce n'est pas parceque vous travaillez dans un etablissement public, que c'est lui qui vous indemnisera. Je travaille en mairie et c'est le pole emploi qui m'indemnise quand je termine un contrat.
Cordialement
Cordialement
Sur ma fiche de paye il est inscrit " contrat cui cae vie scolaire" c est tout
je ne vous demande pas ce qui est inscrit sur votre contrat ! mais ce que vous faisiez avant ce contrat !!!