Interim
soma1118
Messages postés
2
Statut
Membre
-
soma1118 Messages postés 2 Statut Membre -
soma1118 Messages postés 2 Statut Membre -
Je bénéficie de l'allocation chômage depuis le 28 juin 2016. J'ai eu un premier contrat d'interim du 11 juillet au 15 juillet et une prolongation du 18 au 30 septembre 2016. Mais cette semaine la personne qui me forme pas très agréable avec moi, et de plus a peter un plomb devant moi. Et je me rends compte que cette environnement ne me convient pas. Mon entourage me dit que je peux arreter ma mission en prévenant l'agence interim. Mais j'aimerais savoir si je stop cette mission aurais je droit a a mes allocations chômage comme av ou pas ??? !!! Car attendre la fin de la mission dans cette ambiance c'est pas pour moi
2 réponses
Waouh !!!! Déjà un mot pas très cool.
C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum. Effectivement j'ai oublié de dire Bonjour et de remercier ce n'est pas un manque de politesse mais un simple oubli de ma part. Je m'en excuse.
Mais Maylin27 êtes vous certaine que cela nous vous ai jamais arrivé ?
Cordiales salutations
C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum. Effectivement j'ai oublié de dire Bonjour et de remercier ce n'est pas un manque de politesse mais un simple oubli de ma part. Je m'en excuse.
Mais Maylin27 êtes vous certaine que cela nous vous ai jamais arrivé ?
Cordiales salutations