Indemnité chômage
ISALOU61
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en cdi depuis 1997 cependant mon employeur a de grosses difficultés financières et donc j'ai plusieurs salaires impayés.
J'ai demandé une rupture conventionnelle qu' il a refusé.
Vu sa situation financière je lui ai demandé pourquoi pas un licenciement économique : pas de réponse. J'ai lancé une procédure auprés des prud'hommes (audience mi-juillet 2016).Le conseil des P n'a pas statué dans un sens ou dans un autre : il m'a donné 2 autres recours .
J'ai choisi l'un des 2 qui ne va pas aboutir avant mi septembre.
J'ai la possibilité d'avoir un CDD d'un mois mais je ne sais pas si je peux l'accepter car je suis toujours en CDI que dois-je faire?
Dois-je démissionner? Si oui a la fin du CDD (1 mois) aurais-je droit aux indemnités chômage?
merci pour votre réponse
je suis en cdi depuis 1997 cependant mon employeur a de grosses difficultés financières et donc j'ai plusieurs salaires impayés.
J'ai demandé une rupture conventionnelle qu' il a refusé.
Vu sa situation financière je lui ai demandé pourquoi pas un licenciement économique : pas de réponse. J'ai lancé une procédure auprés des prud'hommes (audience mi-juillet 2016).Le conseil des P n'a pas statué dans un sens ou dans un autre : il m'a donné 2 autres recours .
J'ai choisi l'un des 2 qui ne va pas aboutir avant mi septembre.
J'ai la possibilité d'avoir un CDD d'un mois mais je ne sais pas si je peux l'accepter car je suis toujours en CDI que dois-je faire?
Dois-je démissionner? Si oui a la fin du CDD (1 mois) aurais-je droit aux indemnités chômage?
merci pour votre réponse
A voir également:
- Indemnité chômage
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Chômage - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2025 - Guide