Probleme indus pole emploi

ninou31660 Messages postés 1 Statut Membre -  
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir des conseils car j'avoue qu'avec pole emploi c'est très compliqué à comprendre.
Je suis assistante maternelle au chômage depuis le mois de février 2016.
antérieurement j'ai été aussi au chômage (y'a deux ans).
j'avais contracté un trop perçu de pole emploi à l'époque qui est de 4000 e environ. et j'avais même commencer à rembourser tout les mois à hauteur de 50e.
je retrouve du travail pendant deux ans .... je viens me réinscrire au mois de février je suis convoqué à un rdv pour mon inscription.
et je viens de recevoir sans convocation une lettre de mise à demeure de payer sous 30 jours la somme de 4000e sous peine d'huissier sachant que le 28 aout 2016 sa feras 3 ans qu'il me réclame cette somme. :?

je sais pas comment faire j'avoue être perdue.

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 573
 
Bonjour,

" à l'époque qui est de 4000 e environ. et j'avais même commencer à rembourser tout les mois à hauteur de 50e."

donc déja ca ne peut plus être de 4000€.

négociez avec eux un échéancier
0