Abandon de poste

Mariemarie -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je travaille dans le domaine médical, je reprends les études en septembre et comme j'ai dépassé 30 ans il parait que je n'ai plus le droit à la bourse, donc j'ai pensé à l'abandon de poste care mon employeur ne veut pas une rupture convontionnele ni a l'amiable. L'abandon de poste me donne le droit de toucher le chômage ?
Merci pour toute reponse.
Cordialement.

2 réponses

dna.factory Messages postés 29255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 651

L'abandon de poste vous permet de toucher le chômage à condition de rechercher activement un travail, et non pas (par exemple) de retourner à l'école.

Et encore, c'est si votre employeur finit par vous licencier, ce qu'il n'est pas obligé de faire.

Stop failing the turing test ! 
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

précisons que la poursuite d'études et percevoir le chômage n'est pas possible, en dehors de quelques cas particuliers et en accord avec Pôle Emploi.
0