Pâle Emploi : remboursement trop perçu et.. .crédit à nouveau !

Maurice-in-ze-bocal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 27 juil. 2016 à 10:54
Maurice-in-ze-bocal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 27 juil. 2016 à 13:51
Je finis de rembourser un trop perçu correspondant à 80 jours d'indemnisation Pâle Emploi. Je ne vois pas se "recréditer" les jours que je rembourse. Normal / Pas normal ?
En toute logique le jours remboursé devraient réapparaîitre sur le solde restant de jours indemnisés...
Qui a une info / une idée ?

1 réponse

Bonjour,

Qu'entendez vous par "re-créditer" ?
0
Maurice-in-ze-bocal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016
27 juil. 2016 à 13:51
Si Pâle Emploi me paie X jours de chômage et s'il s'agit d'un trop perçu, alors quand je rembourse les sommes correspondant à ces X jours trop perçus, il me semble logique que Pâle Emploi "re-crédite" mon compte de X jours d'indemnisation (celui qui figure sur ma zone personnelle, "demandeur d'emploi, à la rubrique "situation") d'un nombre X de jours équivalents à la somme que je viens de rembourser.?
Dans mon cas, j'ai rendu une somme correspondant à 80 jours d'indemnisation. Il me semble logique que mon compte "jours" soit crédité de "plus 80 jours".
0