Aide soignante a domicile
djivi38 Messages postés 52183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 13 avril 2024 à 03:09
1 réponse
13 avril 2024 à 03:09
bonjour,
Un MERCI D'AVANCE aurait été apprécié..................................
.
Je laisse le soin à ceux dont c'est le domaine de vous répondre sur le côté "juridique" et/ou "intéressant" pour vous de votre idée....
.
Quant à moi, je voudrais juste attirer votre attention sur les points suivants :
- votre beau-père serait-il d'accord que ce soit sa belle-fille qui s'"occupe" de lui ?
- vous connaissez le métier : compétences, responsabilité, endurance (physique et morale), ... etc., je ne développe pas... juste, je vous conseille de bien y réfléchir avant...
- de quelle sorte de "soins" aura-t-il besoin ? Est-ce que votre diplôme d'AS et votre expérience professionnelle seraient suffisants (sans vouloir vous vexer) pour vous "occuper" de lui ? Tout dépendra de ses besoins à son retour chez lui (besoins qui évolueront + ou - rapidement... en mieux... en moins bien... ou en ''bien pire'') : aura-t-il besoin seulement d'aide à la toilette et de la "présence" rassurante de quelqu'un toute la journée, OU aura-t-il besoin par exemple de soins plus "étendus" (comme des pansements, des perfusions, d'un kiné, d'un ergothérapeute, ... etc.) ? Aura-t-il besoin d'une surveillance la nuit ? ... etc. etc. etc.
.
cdt.