Cesu +.

Signaler
-
GKLONE
Messages postés
4640
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020
-
Bonjour,
Mon employeur ma déclarer mes heures mercredi dernier avec cesu +.et je n'ai toujours pas aujourd hui lundi de virement quand vais je l avoir merci

2 réponses

Messages postés
4640
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020
1 336
Bonjour
Le CESU+ fonctionne sur un cycle mensuel, les déclarations doivent être faites avant le 5 de chaque mois pour les heures du mois précédent, et le virement de salaire aura lieu plusieurs jours plus tard, ce n'est pas aussi rapide que de recevoir directement votre chèque ou un virement de l'employeur. Quand on veut gagner du temps on évite... Vous n'êtes pas obligée de subir CESU+, demandez à votre employeur de revenir au CESU classique. Il fait sa déclaration mensuelle, le CESU lui indique le montant du salaire net d'impôts qu'il doit vous verser, il peut le faire dès la fin du mois.
Messages postés
32650
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2020
5 975
Bonjour posez lui la question
C est le cesu.qui doit me faire le virement.c est depuis le prelevement a la source.l.employeur ne fait plus de chèque ni virement
bretecher
Messages postés
4590
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2020
769 > Delphine
Bonjour,
détails du Cesu +
https://www.cesu.urssaf.fr/info/accueil/question-du-moment/quels-sont-les-avantages-du-serv.html

Vous étiez avec votre employeur quand il a souscrit Cesu + ou il vous l'a fait savoir
C'est obligé que ce soit long : le temps que votre salaire soit prélevé sur le compte cesu de celui ci et que votre virement arrive sur votre compte
Les virements sont très longs surtout lorsque ce n'est pas dans la même ville

Ce sera comme cela tous les mois . Pourquoi aboit adhéré à Cesu+ ce n'était pas une obligation
Dossier à la une