Auxilaire de vie

Brossard -  
LaBeotienne Messages postés 2941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,mon employeur est hospitalisé sa femme nous demande de continué nos intervention sommes nous assuré pour travailler au domicile alors que le patient est a l'hopital

1 réponse

  1. LaBeotienne Messages postés 2941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 478
     

    Bonjour

    Quel est votre statut ? Indépendante payée en CESU ? Employée d'une association ou d'une agence d'aide à domicile ?

    De toute façon, il y a eu un contrat signé pour l'aide à domicile de Monsieur. S'il est absent, le contrat est par définition suspendu.

    sa femme nous demande de continué nos intervention sommes nous assuré : si vous êtes plusieurs intervenantes, refusez toutes d'aller chez elle. 

    Et dites-vous qu'il y a pénurie d'AV, vous serez plus utiles chez quelqu'un qui en aura vraiment besoin qu'à faire le ménage chez cette dame. ;-)

    -2