Fraude carte bleue
Fermé
anonyme
-
17 juin 2008 à 00:31
caloun44 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 15 sept. 2009 à 14:28
caloun44 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 15 sept. 2009 à 14:28
A voir également:
- Fraude carte bleue
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Perte de clé de voiture assurance carte bleue visa premier - Forum carte bancaire
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
3 réponses
caloun44
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
15 sept. 2009 à 14:28
15 sept. 2009 à 14:28
bonjour
que risque un enfant mineur pour avoir utilisé frauduleusement une carte bleu sur internet ?
sur un site de jeu mon fils a utilisé la carte bleu de mon voisin , le voisin en question au départ lui a donné ses coordonnées , mon fils lui donnait le liquide , mais par la suite et à son insu a continué a "jouer " sur ce même site ?
le voisin s'en est rendu compte et à porté plainte ,
que risque mon fils ???
que risque un enfant mineur pour avoir utilisé frauduleusement une carte bleu sur internet ?
sur un site de jeu mon fils a utilisé la carte bleu de mon voisin , le voisin en question au départ lui a donné ses coordonnées , mon fils lui donnait le liquide , mais par la suite et à son insu a continué a "jouer " sur ce même site ?
le voisin s'en est rendu compte et à porté plainte ,
que risque mon fils ???