Opérations frauduleuses par CB
LILOU5433
-
9 juil. 2009 à 18:54
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 10 juil. 2009 à 14:42
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 10 juil. 2009 à 14:42
A voir également:
- Opérations frauduleuses par CB
- Retrouver un client avec ticket cb - Forum carte bancaire
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Paiement cb uber amsterdam - Forum compte bancaire
- On m'a pirater mon compte alors que je n'ai pas l'application ubereats - Forum compte bancaire
- Cb mgp*ep - Forum carte bancaire
9 réponses
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
9 juil. 2009 à 19:07
9 juil. 2009 à 19:07
--avec ta plainte a la police avec le listing de tous les debits que tu conteste
tu envoie ca a la banque la plainte avec la demande de recrediter ton compte des sommes volees ainsi que des taxes diveres et variees dt ils ont le secret
le resultat negatif de la plainte arrive apres 3 semaines au moins
ils vont te recrediter les sommes que tu as faites a partir de ton opposition
pour les autres sommes ils risquent de racler des pieds et tu devras les assigner en justice pour les recouvrer
entre temps essaie de sortir tes prelevements qui seront rejeter car ds le rouge
ou demande un decouvert sans agios
je reve
tant que t'es ds le rouge tu pourras pas changer de domiciliation bancaire
t'as de la famille.....des amis .....pour tenir le choc
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
tu envoie ca a la banque la plainte avec la demande de recrediter ton compte des sommes volees ainsi que des taxes diveres et variees dt ils ont le secret
le resultat negatif de la plainte arrive apres 3 semaines au moins
ils vont te recrediter les sommes que tu as faites a partir de ton opposition
pour les autres sommes ils risquent de racler des pieds et tu devras les assigner en justice pour les recouvrer
entre temps essaie de sortir tes prelevements qui seront rejeter car ds le rouge
ou demande un decouvert sans agios
je reve
tant que t'es ds le rouge tu pourras pas changer de domiciliation bancaire
t'as de la famille.....des amis .....pour tenir le choc
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 193
9 juil. 2009 à 20:13
9 juil. 2009 à 20:13
bonsoir
il faut mettre leur responsabilité en jeu en t'adressant directement au siege de la banque et en copie au directeur de ton agence
vous allez normalement avoir une reaction de votre propre agence
je vous conseille de bien decrire les montants prelevés, les frais occasionnés que vous voulez voir recrediter et le depassement de decouvert autorisé ou ils ont laissé passer les paiements, ce qui engage leur responsabilté
faites le rapidement pour voir votre dossier traiter le plus vite possible
pour les frais, si vous ne vous laissez pas faire, on va tout vous rembourser
cordialement
il faut mettre leur responsabilité en jeu en t'adressant directement au siege de la banque et en copie au directeur de ton agence
vous allez normalement avoir une reaction de votre propre agence
je vous conseille de bien decrire les montants prelevés, les frais occasionnés que vous voulez voir recrediter et le depassement de decouvert autorisé ou ils ont laissé passer les paiements, ce qui engage leur responsabilté
faites le rapidement pour voir votre dossier traiter le plus vite possible
pour les frais, si vous ne vous laissez pas faire, on va tout vous rembourser
cordialement
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
9 juil. 2009 à 20:24
9 juil. 2009 à 20:24
--certes
mais une posture agressive n'est paut être pas la meilleure defense
car les debits de plus a l'etranger sont sans doute venus au fil de l'eau....ds le temps
mais une posture agressive n'est paut être pas la meilleure defense
car les debits de plus a l'etranger sont sans doute venus au fil de l'eau....ds le temps
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 193
9 juil. 2009 à 20:25
9 juil. 2009 à 20:25
bonsoir Roger 83600
la posture ' trop gentillé " ne donnera rien
la fermeté et la lettre au PDG du groupe avec copie au directeur fera reagir
cordialement
la posture ' trop gentillé " ne donnera rien
la fermeté et la lettre au PDG du groupe avec copie au directeur fera reagir
cordialement
Que puis-je faire dans l'attente?
D'attendre me stresse encore plus.Des gens sans scrupule se payent des hébergements hôtels et d'autres folies
et moi aujourd'hui je dois faire ttesles démarches pour rembourser l'argent que je n'ai pas utilisé.
Les lois sont mals foutues,après on s'étonne que les personnes sont dans la misère mais POURQUOI..
mon ami ne serait pas là je fais comment avec 2 enfants ce mois-ci je n'ai mm d'argent pour acheter ma baguette mais BON...mais certaines ne veulent pas comprendre...C'EST DINGUE(((((((((((
D'attendre me stresse encore plus.Des gens sans scrupule se payent des hébergements hôtels et d'autres folies
et moi aujourd'hui je dois faire ttesles démarches pour rembourser l'argent que je n'ai pas utilisé.
Les lois sont mals foutues,après on s'étonne que les personnes sont dans la misère mais POURQUOI..
mon ami ne serait pas là je fais comment avec 2 enfants ce mois-ci je n'ai mm d'argent pour acheter ma baguette mais BON...mais certaines ne veulent pas comprendre...C'EST DINGUE(((((((((((
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 193
9 juil. 2009 à 21:39
9 juil. 2009 à 21:39
demandez a la banque qu'il vous augmente le decouvert de la somme prelevé frauduleusement et ainsi, vous faites comme d'habitude
en ecrivant bien sur cette lettre leur demandant deja , de recrediter les frais injustement prelevé et de bien vouloir faire accellerer les remboursements
au fait ?
avez vous ete faire oppostion sur place a tous les montants prelevés ? vous devez signer un document pour chaque operation que vous designez comme frauduleuse aupres de la banque
vous devez egalement joindre votre plainte a la banque et faire dans cette plainte le detail des sommes prelevés
bon courage
en ecrivant bien sur cette lettre leur demandant deja , de recrediter les frais injustement prelevé et de bien vouloir faire accellerer les remboursements
au fait ?
avez vous ete faire oppostion sur place a tous les montants prelevés ? vous devez signer un document pour chaque operation que vous designez comme frauduleuse aupres de la banque
vous devez egalement joindre votre plainte a la banque et faire dans cette plainte le detail des sommes prelevés
bon courage
LILOU5433
>
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 juil. 2009 à 21:49
9 juil. 2009 à 21:49
Cet après-midi un découvert de 3000 euros a été mis en place mais juste pour couvrir les fais qui vont encore être imputés car des opérations ont faites début du mois et ceux -ci dont débités qq jours plus tard.Je ne pas dépenser d'argent car ce mois en plus de ça j'ai eu un accident donc arrêt ,la SS m'a refusé les indemnités journalières étant donné que je ne remplissait pas toute les conditions car ma situation actuelle c'est que je suis à la recherche d'un emploi et auparavant j'étais en congé parental.
Ce mois ci je ne suis pas gâtée.
Ce mois ci je ne suis pas gâtée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fais opposition de ma carte bleue hier par téléphone
il faut que je fournisse le procès verbal ainsi qu'une lettrede contestation pour toutes les opérations effectuées.
Mais non à la banque je n'ai rien signé;ren à été fait mise à part la mise en place découvert.
Tellement aimable que je n'ai mm pas été reçu dans un bureau il fallait que j'expose mon pb au guichet.
Quelle discrétion!!!!!!!!!!
il faut que je fournisse le procès verbal ainsi qu'une lettrede contestation pour toutes les opérations effectuées.
Mais non à la banque je n'ai rien signé;ren à été fait mise à part la mise en place découvert.
Tellement aimable que je n'ai mm pas été reçu dans un bureau il fallait que j'expose mon pb au guichet.
Quelle discrétion!!!!!!!!!!
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 193
9 juil. 2009 à 22:02
9 juil. 2009 à 22:02
ah mais non
il faut faire opposition signé avec chaque montant contesté
c'est la procedure obligatoire et legal
faites le par ecrit et par recommandé et exiger d'etre recu par votre conseiller
faites egalement part de ce comportement aupres du siege de la caisse d'epargne
elle est ou cet agence ? dans quel ville ?
il faut faire opposition signé avec chaque montant contesté
c'est la procedure obligatoire et legal
faites le par ecrit et par recommandé et exiger d'etre recu par votre conseiller
faites egalement part de ce comportement aupres du siege de la caisse d'epargne
elle est ou cet agence ? dans quel ville ?
LILOU5433
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
9 juil. 2009 à 22:14
9 juil. 2009 à 22:14
ON m'a rien de tel ,la personne au guichet ainsi que le conseiller d'appeler le service financier et d'attendre pour fournir tous les éléments.
on m'a jamais parlé de faire opposition sur les opérations 21 au totale sans compter les forcage de carte et rejet de prélèvements
Demain je vais y retourner
Merci beaucoup pour vos conseils
on m'a jamais parlé de faire opposition sur les opérations 21 au totale sans compter les forcage de carte et rejet de prélèvements
Demain je vais y retourner
Merci beaucoup pour vos conseils
LILOU5433
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
9 juil. 2009 à 22:15
9 juil. 2009 à 22:15
L'agence se trouve dans les environs de Nancy
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
9 juil. 2009 à 22:27
9 juil. 2009 à 22:27
reste zen
ca va etre assez long
attaque la responsablilite de l'agence est assez faible et pas tres utile
faut le faire qd m^me--
ca va etre assez long
attaque la responsablilite de l'agence est assez faible et pas tres utile
faut le faire qd m^me--
LILOU5433
>
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
9 juil. 2009 à 22:31
9 juil. 2009 à 22:31
MAIS s'il ya possibilité d'attaquer l'agene pour "négligence" je le ferai
je vais voir j'ai un entretien le 27 juillet auprès de la maison de justice et de droit qui va par la suite me conseiller auprès d'un avocat
Je vais pas laisser faire.
Et oui la vie est pleine de surprise!!!!!!!!
Merci
je vais voir j'ai un entretien le 27 juillet auprès de la maison de justice et de droit qui va par la suite me conseiller auprès d'un avocat
Je vais pas laisser faire.
Et oui la vie est pleine de surprise!!!!!!!!
Merci
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 193
9 juil. 2009 à 22:33
9 juil. 2009 à 22:33
oui, retournez y en ayant preparer dabord le listing de toutes les operations que vous avez à contester
faites en plus tamponner le recu du double que vous remettrez en main propre a l'agence
ne lachez pas
dites leur que vous allez contacter le PDG , le siege quoi et que vous vous appretez à envoyer votre lettre
faites leur peur
bon courage , tenez moi au courant
faites en plus tamponner le recu du double que vous remettrez en main propre a l'agence
ne lachez pas
dites leur que vous allez contacter le PDG , le siege quoi et que vous vous appretez à envoyer votre lettre
faites leur peur
bon courage , tenez moi au courant
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
>
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 juil. 2009 à 22:37
9 juil. 2009 à 22:37
--c'est quoi le forcage de carte?
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 193
>
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
9 juil. 2009 à 22:39
9 juil. 2009 à 22:39
bonsoir roger
je ne sais pas ?.??
je ne sais pas ?.??
EN fait il m'ont imputées des "frais forçage carte",pour paiement de cb et qu'il n'y avait pas solvabilité il forçait le débit et pour chaque opération frauduleuse efectuée.
Ce matin j'ai tél à l'agence pour convenir d'un RDV pour me faire signer les oppositions pour chque opérations frauduleuses mais ce qu'on me répond la personne au guichet
"nous on suivi la procédure de vous donner le numéro u service financier qui va gérer votre dossier et qu'il ne sont pas dans la possibilité de le faire au niveau informatique;leur logciel ne peut pas le faire"
Aujoud'hui je vais fais LRAR au siège
Il faut arrêter de prendre des clients pour des imbéciles
"nous on suivi la procédure de vous donner le numéro u service financier qui va gérer votre dossier et qu'il ne sont pas dans la possibilité de le faire au niveau informatique;leur logciel ne peut pas le faire"
Aujoud'hui je vais fais LRAR au siège
Il faut arrêter de prendre des clients pour des imbéciles
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 193
10 juil. 2009 à 14:25
10 juil. 2009 à 14:25
bonjour
vous deposez sur place a l'agence, toutes les oppositions signées par vous et vous leur demandez de vous tamponnez votre papier remis en main propre , que vous aurez pris le soin de stipuler
avec un courrier ou vous indiquez que vous voulez que ces sommes soient immediatement crédités
ensuite, ecrivez au siege et copie au directeur de votre agence
si ca peut vous servir, je vous communique un nom
mais ecrivez moi en PRIVEE
cordialement
vous deposez sur place a l'agence, toutes les oppositions signées par vous et vous leur demandez de vous tamponnez votre papier remis en main propre , que vous aurez pris le soin de stipuler
avec un courrier ou vous indiquez que vous voulez que ces sommes soient immediatement crédités
ensuite, ecrivez au siege et copie au directeur de votre agence
si ca peut vous servir, je vous communique un nom
mais ecrivez moi en PRIVEE
cordialement
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
>
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
10 juil. 2009 à 14:40
10 juil. 2009 à 14:40
--en fait ce n'est pas necessaire cat au commissariat il detaille chaque somme avec le releve bancaire
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 193
>
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
10 juil. 2009 à 14:42
10 juil. 2009 à 14:42
bonjour Roger
et si , c'est la peine, car il faut faire double travail , un au commissariat et un autre aupres de la banque qui apres avoir eu opposition sur les sommes contestés, peuvent engendrer le remboursement et il faut compter au mois de 1 à 3 mois, sauf en les harcellants
j'etais comme vous, je ne m'en doutais pas , sauf le jour ou je l'ai apprise par la banque elle meme
cordialement
et si , c'est la peine, car il faut faire double travail , un au commissariat et un autre aupres de la banque qui apres avoir eu opposition sur les sommes contestés, peuvent engendrer le remboursement et il faut compter au mois de 1 à 3 mois, sauf en les harcellants
j'etais comme vous, je ne m'en doutais pas , sauf le jour ou je l'ai apprise par la banque elle meme
cordialement
9 juil. 2009 à 19:33
oui j'ai 2 enfants à charge et vie maritalement et actuellement je suis à la recherche d'un emploi suite à un congé parental de 3 ans.
Aujourd'hui je me retrouve sans argent,heureusement que mon ami est là mais bon en attendant que la situation se règle et bien je suis un peu dans la m...
en tant que victime c'est à nous de faire toutes les démarches admistratives mm auprès de la banque ,le conseiller n'a rien voulu savoir "c'est pas lui qui gère faute que le Directeur est en vacances et m'a donné un numéro de tél pour prendre mon dossier pour les remboursements.
9 juil. 2009 à 20:08
ce qui m'etonne c'est que tu sois pas prevenu des le decouvert autose depasse.....
ont ils utilises ton code?non sans doute