Blocage carte banquer

doudou - 24 juil. 2009 à 00:44
 doudou - 24 juil. 2009 à 01:46
Bonjour,bonjour a tous voila j ai un conte depuis plus d un ans au cic est je n est jamais hue de souci avec heu jusqu a se que sa change de conseillère j avais toujour des petit découvert jore moins 50centime mes voila la nouvelle conseillère a bloquer ma carte pour un découvert de 1euro10 je ne peu plus retirai d argent ni payer avec m carte me sa ne s arrête pas la elle ma fait mettre des sous sur mon compte j ai donc mi 120euro se matin en al ans voir si je pouvais reprendre 50euro au guichet il me dis que je peu pus avoir de sous qu'il me reste que 66euro sur mon compte que j ai fait des payement carte aurez sais impossible du fait que ma carte et bloquer quelque je peu faire pour avoir les sous qui me reste ? et changer de banque? merci d avance pour votre aide

1 réponse

Bonsoir

Affolant le CIC ça craint, allez avec vos relevés de compte de l'année dans une autre banque demander conseil,

Vous pouvez écrire au Médiateur du CIC https://www.cic.fr/fr/banques/telechargements/guides/CIC_guide-du-mediateur_2008.pdf
Médiateur CIC
Libre réponse 35738
75085 Paris cedex 02

Cordialement
0
je vais voir sa je vous remerci de votre réponce
0